Problème de mœurs dans la tanière des Lionnes du basket: Il y aurait des « relations » entre les joueuses et certaines personnes du staff et de la fédération.


Problème de mœurs dans la tanière des Lionnes du basket: Il y aurait des « relations » entre les joueuses et  certaines personnes du staff et de la fédération.
DAKARACTU.COM - Le bruit court ! La tanière des Lionnes du Basket semble être troublée par un sérieux problème de mœurs. C’est en tout cas l’avis du chargé de mission de la Fédération sénégalaise de basketball, Abou Dia. «Les responsables se reconnaitront. Depuis quelques temps, le bruit court qu’il y a un problème de mœurs dans l’équipe nationale », révèle Dia qui affirme qu’il existe des relations particulières entre les joueuses et certaines personne du staff et de la fédération. «Il y a même des joueuses qui en parlent mais qui n’osent pas le dire haut et fort», ajoute-t-il. Estimant qu’on ne peut se permettre d’être dans une structure, accompagner des joueuses et avoir des relations gauches avec elles, Abou Dia trouve que c’est « irresponsable qu’un responsable qui doit avoir la bonne parole sur les joueuses se permette d’avoir des relations avec elles ». «Il y a des joueuses qui sont dans l’équipe qui en savent quelque chose. Ce sont elles-mêmes qui sont en train de propager la rumeur», confie entendre le chargé de mission de la Fédération sénégalaise de basketball. L'ambiance est hot dans la tanière. 
Mardi 11 Octobre 2011




1.Posté par deugndiaye le 11/10/2011 11:43
mais c pas grave ça khana amossi rek mr dia la necessite d ameliorer les equipes feminine pour avoir un staff compose uniquement de femmes comme ça se passe actuellement un peu partout dans le monde meme s il le faut une cotch femme faudra prendre les anciennes lionnes mame maty boiryka anne marie etc.. ça peut faire l affaire

2.Posté par Aziz le 11/10/2011 11:53
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de la vie privée de gens ayant atteint la majorité ? Laissez-les en paix. Ils n'ont qu'a faire l'amour autant qu'ils/elles veulent pourvu que ce ne soit pas des viols. Même la prostitution est légale et toute joueuse de l'Equipe Nationale a le droit de la pratiquer et tout dirigeant de recourir à ses services !



Dans la même rubrique :