Problème d'eau à l’hôpital Fann : Un scandale qui fait des victimes


 Il se passe des choses incroyables dans ce pays. Comment comprendre qu'une structure hospitalière du niveau de Fann connaisse une pénurie d'eau depuis des mois, jusqu'à causer des victimes collatérales? Dakaractu avait effectué un reportage "undercover" sur les lieux pour constater de visu le problème d'eau évoqué par plusieurs malades et leurs familles. Aujourd'hui, même s'il y a quelques bâtiments alimentés, une bonne partie de l’hôpital n'a toujours pas d'eau, comme la cardiologie où des patients qui doivent être opérés sont victimes de cette pénurie. 
D'après nos informations, le problème est plus sérieux qu'il ne parait. Tenez-vous bien, l’hôpital Fann ne peut pas avoir de l'eau à cause ...du ministère de la santé! Selon nos sources, le réseau qui alimente l’hôpital est bouché par l'immeuble du ministère construit sur le bassin d'eau. On se demande comment les techniciens, les responsables de la Sones et les dirigeants de l'hôpital ont ils pu fermer les yeux sur cette situation pleine de risques pour non seulement les usagers de Fann, mais aussi les agents du ministère dont l'immeuble est construit sur un bassin d'eau?
Au Sénégal, finalement, à chaque jour suffit sa peine...
Lundi 7 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Thebest le 07/11/2016 19:13
Bon boulot chers journalistes c'est sur ce terrain que l'on vous attends; des reportages digne de ce nom. Moi même j'ai été là-bas mais ahuri par ce que j'ai vu. J'espère que le Président de la République va suivre le reportage. Et ces types de reportage lui permet de connaitre ce qui se passe réellement dans le pays, ce que vive le citoyen lambda parce que très souvent quand le président doit se déplacer dans un endroit, on maquille la réalité.
VIVE LE SÉNÉGAL ! VIVE L'AFRIQUE !

2.Posté par ANONYME le 07/11/2016 20:57
IL FAUT VOIR LE SPECTACLE AFFLIGEANT DES ACCOMPAGNANTS DE MALADES FAISANT LA CORVEE D'EAU DANS LES JARDINS DE LA NEUROLOGIE. CA DURE DEPUIS AU MOINS UN AN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016