Prix Ragnée : Un rewmiste de Bergamo adresse ses félicitations à Déthié Fall


Prix Ragnée : Un rewmiste de Bergamo adresse ses félicitations à Déthié Fall
 Aliou NDIAYE Membre de la Section Rewmi de Bergamo et Rewmi Italie a dans une note qui nous a été transmise adressée ses félicitations au leader de Rewmi pour le «prix « ragnée » du meilleur leader politique 2015». 
« Nous avons l'honneur de vous adresser toutes nos sincères félicitations pour cette distinction du  prix « ragnée » du meilleur leader politique 2015 qui a reconnu l'ampleur de vos actions et a concrétisé un parcours fait de mérite et de volonté inflexible. Votre compétence, votre professionnalisme, vos qualités humaines, notamment votre capacité d'écoute, votre esprit d'ouverture, votre sens du dialogue ont assuré le succès de vos missions et vous méritez amplement cette nouvelle distinction » lit-on sur la note. «  Votre engagement est total et cette distinction qui vous honore, était bien due à l'homme dont la déjà longue carrière est jalonnée de succès au niveau du Parti Rewmi, du Directeur des cadres au Chargé des Structures et jusque maintenant , le Vice Président. Votre capacité d'adaptation a su surmonter les innombrables contraintes liées à l'évolution de notre parti dans le peloton de tête. Dans des contextes difficiles, votre fermeté et votre diplomatie ont permis d'apaiser les tensions et d'aboutir à de solides réalisations », assure-t-il.
Aliou Ndiaye pour finir a profité de l’occasion pour féliciter aussi le Président Idrissa SECK pour ses solutions pertinentes á l’occasion de la 196ème édition du comité exécutif de l’International Libéral des libéraux du monde et demande á nos chefs d’États actuels d’en prendre acte.
Mercredi 25 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :