Prix Guest Review Award : Le lamantin Beach Resort and Spa de Saly de nouveau consacré


Pour la deuxième année consécutive, la direction du groupe Lamentin a reçu le prix « Guest Review Award ». Ce dernier a été remis par Mlle Kawtar Rasmy, de « Hotels Account Manager » au nom de Darren Huston, PDG du groupe « Booking.com », qui selon une note qui nous a été transmise, a fait le voyage depuis le Maroc pour récompenser les équipes du Lamantin pour leur service d'excellence.
Ce prix a été obtenu, selon le directeur, « par la qualité du service à la clientèle, le sens de l'accueil des équipes, la mise à niveau chaque année des infrastructures et équipements de l'hôtel qui sont les priorités tant des investisseurs, que de la direction ».  « L'investissement cette année dans une nouvelle piscine animée pour enfants, concept unique au Sénégal a permis au Lamantin d'avoir des remplissages corrects malgré une nouvelle année de crise touristique ».
 La direction précise aussi que « depuis novembre 2015, l'aspect sécurisé de l'hôtel est devenu une priorité et se félicite du travail rigoureux des équipes de Elite International sur le site.  Qualité, Sécurité et Dynamisme sont des mots d'ordre en 2016 pour l'ensemble du staff de l'hôtel ».
« Nous continuerons à innover, nous continuerons à parfaire le niveau de compétence de nos équipes afin de satisfaire davantage nos habituels clients et convaincre de nouveaux clients », a assuré Éric PHILIBERT, le directeur associé du Lamantin Beach hôtel.
Pour finir, le directeur a souhaité remercier et féliciter ses équipes ainsi que leurs chefs de service pour la qualité de leur travail, tout en les encourageant à continuer sur le chemin du service d'exception...
Mardi 3 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :