Prison de Rebeuss : Serigne Modou Kara interdit d’accès à Karim?


Prison de Rebeuss : Serigne Modou Kara interdit d’accès à Karim?
DAKARACTU.COM  Le marabout-politicien, Serigne Modou Kara, n’arrive toujours pas à rencontrer le fils de l’ancien président de la République, Karim Wade, placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Rebeuss, dans l’affaire de la traque des biens présumés mal acquis. Le guide religieux qui a pourtant obtenu son permis de visite depuis trois (03) semaines, peine à rencontrer le concerné, pour des raisons inavouées. Semblerait-il, le guide religieux serait dans une dynamique de constituer, pour les élections locales à venir, un large front qui sera composé de son parti bien entendu, de celui du MPS, et auquel se joindra le mouvement de Cheikh N'diguel. Il souhaiterait donc s'adjoindre le soutien de la Génération du Concret, mais peine à voir Karim Wade pour sceller l'alliance. 
Aux dernières nouvelles, d'éminentes personnalités du PDS, au parfum de l'affaire, freineraient des quatre fers pour que pareille entreprise ne voie le jour...





Lundi 1 Juillet 2013
Notez


1.Posté par bour sine le 01/07/2013 17:51
bougnou sonal kara le fumeur de yamba dokhal falé

2.Posté par kocc le 01/07/2013 18:32
Qui peut me dire le montant des sommes collectés après les inondations de l'année dernière?
Je suis senegalais vivant à l'etranger et j'ai suivi avec interet l'elan de generosité de mes compatriotes à travers les chaines de télé locales.
Je ne sais pas le montant de cette collecte assez importante car les dons venaient de toute la diaspora:Europe,Ameriques,Afrique.
Je sais aussi qu'un homme religieux avait donné 1 milliards.
Quel organisme assurait le suivi?
Qu'a t-on fait de l'argent?
Je pose ces questions car j'ai peur du syndrome de Caire 86

3.Posté par APR le 01/07/2013 19:45
Racine Talla n'est pas populaire dans ce département et il n'a qu'à trouver une base au lieu de faire des menaces qui n'aboutiront à rien fulminent les femmes de Guédiawaye lors du meeting de lancement du mouvement Guédiawaye Yoonu Yokkuté.Militant del'APR que je suis ces femmes ont mille fois raison .Racine Talla qui était tête de file de la génération du concret lors des locales en 2009 sous la dictée de Hassane Ba et Karim Wade doit avoir le profil bas et s'occuper de son futur procès de faux et usage de faux contre le PCA de la RTS .Le ridicule ne tue pas dans ce pays .quand on perd sa lucidité on peut tout se permettre dans un pays .Retourne au Fouta et ne t'accroche pas à la Banlieue qui ne t'a jamais adopté .Le réveil va être encore brutal pour ce faussaire .

4.Posté par mou le 01/07/2013 21:39
il doit imiter son ami serigne moustapha sy mome dé ken dou ka degua si you niaka fada yi.



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014