Prison centrale de Rebeuss : La cellule confortable de Karim Wade


Prison centrale de Rebeuss : La cellule confortable de Karim Wade
À la suite de son inculpation pour enrichissement illicite et concussion, Karim Wade a été placé sous mandat de dépôt. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne risque pas de s’ennuyer en prison car il occupe une cellule pour le moins confortable.

La radio privée dakaroise RFM révèle que le fils de Wade qui est pensionnaire de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss depuis hier, a aménagé dans une cellule de 8 mètres carrés qui se trouve tout juste à l’entrée de la prison. Elle est équipée d’un lit, d’une salle de bain, d’un téléviseur et d’un ventilateur.

Ses présumés complices, quant à eux, ont été éparpillés dans les chambres 42, 43 et 36 qui sont réservées aux Vip (Very important person).
Dakaractu2




Jeudi 18 Avril 2013
Notez


1.Posté par Fleurdelys le 18/04/2013 17:30
Vraiment yene yalene di yamar kheutt khole. Bayilene domou diambour bi nak mou nopalou. Bilay soneneu. Ki moy kilifa daal .

2.Posté par Mamadou le 18/04/2013 17:36
c'est injuste qu'il existe de VIP en prison, nous sommes dans les même pied d'égalité,un voleur c'est un voleur,un voyou comme tous les autres,ces types meritent d'etre à Kédougou ou à koulikoro

3.Posté par abou le 18/04/2013 17:41
KHALASSSS , 8 M CARRE ? UN VENTILATEUR (SON PERE L AVAIT REFUSE A IDY) ? LE MINISTRE DU CIEL, DE LA MER ET DE LA TERRE ?
LE PLUS INTELLIGENT D ENTRE NOUS?
MAIS IL EST QUAND MEME MIEUX LOTI QUE LE FILS KHADAFI , LE FILS MOUBARAK ET LES FILS SADAM HUSSEIN.

4.Posté par alcatraz2 le 18/04/2013 17:51
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi ça . télé ventilo amenez lui aussi la clim et internet ; il est ministre de la prison ou quoi ???

5.Posté par Jammeh le 18/04/2013 18:46
dura lex sed lex

6.Posté par yahoo le 18/04/2013 19:18
yén dangéna sokhor rék..............karim 4ever 5 émepresident Incha Alla

7.Posté par kebson le 18/04/2013 19:23
lereveil sera brutal macky sall les sénégalais son fatigué et karim ne mérite pas la prison se menteur de procureur et cette peste de ministre de la justice vont le regretté dieu a dit dans le coran que tous juge et appeler a refaire son jugement le jour du jugement dernier

8.Posté par audio le 18/04/2013 19:57
Thiey waa RFM ak waa Dakaractu, laissez Karim tranquille ! Ragale lène Yalla bayi doomi jambour !!!

Vous vous plaignez quand Yérim est dans de mauvaise conditions de détention !

Vous vous plaignez quand Karim est dans de "bonnes conditions" de détention !

Que voulez-vous finalement ???

9.Posté par Anta sarr le 18/04/2013 22:30
Ndeysane mon ancien boss a laiport mbaye ndiaye diomina dale.....mais çest la vie ......aduneu dale doyneu ware dale ken khamoul li khew soubeu

10.Posté par dede le 19/04/2013 08:07
quand on voit que certains font appel à dieu on sourit
dieu ne regle rien et vous n en verrez jamais le résultat.... tout cela relève du suppose
seule la loi des hommes peut régler les pbs le reste......???

11.Posté par LA AL PULAR le 19/04/2013 13:36
bonne continuation

12.Posté par DIOP le 10/06/2013 16:32
C ' est vraiment aberrant , et déplorable cet acte de favoritisme pour un enfoiré de Ministre voleur des biens du peuple . Tous les détenus doivent être logés à la même enseigne . KARIM REUBEUSS WADE , est aujourdhui Ministre des Taulards !!!! Honte au P D S ( Président des débiles Sénégalais )



Dans la même rubrique :
Le Tourisme en Afrique

Le Tourisme en Afrique - 27/08/2014