Prince Harry offre des bottes à 350 euros à Cressida Bonas


Prince Harry offre des bottes à 350 euros à Cressida Bonas
Actuellement au ski, le Prince Harry n'hésite pas à prendre soin de Cressida Bonas, la jeune femme qui partage sa vie.
Après avoir tué des terroristes en Afghanistan, le Prince Harry veut se reposer. Et pour ce faire, il a choisi de se rendre à Verbier, une station de ski suisse huppée, en compagnie de Cressida Bonas, sa petite amie de 24 ans. Après avoir été séparé de la top-modèle suite à ses frasques de Las Vegas, il a réalisé que c'est avec elle qu'il voulait être. Et a priori, la blonde lui a pardonné vu qu'ils dévalent les pistes ensemble.
Si vous êtes déjà allé au ski, vous devez savoir que le temps passé sur les pentes est moins important que celui passé à se promener dans la station. Mais comme il fait froid, il faut bien se couvrir. En bon gentleman, Harry a acheté une paire de snowboots de la marque Manitobah Mukluk à sa chère et tendre, pour la modique somme de... 349 euros.
Peut-être que par ce geste, il souhaite éviter que Cressida Bonas refuse de l'épouser au cas où il la demanderait en mariage. En anglais, lorsqu'une femme a peur de se marier on dit qu'elle a des ''cold feet''.

Eric Ratiarison 
 
CloserMag.fr




Samedi 23 Février 2013
Notez


1.Posté par Ernesto le 24/02/2013 09:12
Homme athlète Mur avec gros et long sexe baise bien cherche femme à baisé alors me contacter en toute toute discrétion sur ma boite barhamdos@hotmail.fr . Déplacement et voyage j'accepte

2.Posté par fandeyou le 24/02/2013 09:32
une leçon de vie aux domarames de senagalais qui commencent leur dokhane par des clefs de voiture, des 5 millions, des Iphone (smartphone), vive cette mentalité, Harry mi namoul dara ses parents sa grand-mère namouniou dara et pourtant 250 000 représentent une somme conséquente pour eux
voila les mentalités et les raisons qui font qu'ils sont plus avancés que nous les gorgorlous



Dans la même rubrique :