Primaire à droite : François Fillon en tête avec 69,5% des voix


François Fillon a pris l’avantage en totalisant 69,5% des voix contre 30,5% pour Alain Juppé sur les 2121 premiers bureaux de vote dépouillés.

Juppé félicite François Fillon pour sa "large victoire"

Alain Juppé, largement devancé par son concurrent selon les résultats partiels du second tour de la primaire de la droite et du centre, a félicité François Fillon pour sa "large victoire", lors d'une déclaration à son QG de campagne. Il lui a souhaité "bonne chance pour sa campagne et la victoire" à la présidentielle de mai 2017. Il l'a assuré de tout son "soutien".

"J'éprouve des sentiments de profonde reconnaissance envers tous les Français qui ont voté pour moi, même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances", a déclaré Alain Juppé, devant ses militants, qui l'ont applaudi chaudement. "Je termine cette campagne comme je l'ai commencée, en homme libre qui n'aura transigé avec aucune de ses exigences". Alain Juppé a annoncé qu'il allait désormais se consacrer à sa mission politique à Bordeaux. "Je souhaite par dessus tout bonne chance à la France". 
Dimanche 27 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :