Prévision de mariage : Penda Niang dément et précise « Waly Seck reste Waly Seck pour notre famille! »


Prévision de mariage : Penda Niang dément et précise « Waly Seck reste Waly Seck pour notre famille! »
Suite à la parution de l’information sur l'imminence de son mariage avec Waly Ballago Seck, l’intéressée, à savoir Penda Niang nous a câblé depuis la France où elle se trouve, pour démentir telle information. « Tout ce que je viens de lire dans cet article est faux. Je voudrais vous notifier que l' article que vous avez rédigé est truffé de mensonges! » nous a-t-elle servi.
A notre tour, nous lui avons apporté la précision suivante : « nous avons juste repris l’article paru dans le journal l’As ». « D’accord avancera-t-elle, mais je l’ai lu en premier sur votre site. En plus on insinue que ce mariage est d’intérêt, mais c'est mal connaître mon père qui avait refusé ce mariage et qui n’a pas varié dans ses positions. On n’en a que faire des 5 millions de Waly Seck; il n’y a rien, aucun mariage, aucune dot ni même « n'déweneul » » peste-t-elle.
Et d’ajouter : « Waly Seck reste Waly Seck pour ma famille, point barre! ». La jeune fille qui s’est plaint des nombreuses interpellations de ses proches à l’annonce de la nouvelle, estime vouloir  juste rétablir la vérité pour que sa famille reste en paix et ses proches aussi... Dont acte!
Mercredi 29 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par el pacha le 29/10/2014 12:11
Xalass!



Dans la même rubrique :