Prévention contre Ebola « La méthode miracle » de SHASTY

Malgré les mesures de préventions efficaces préconisées par ci et là, la menace de la maladie à virus Ebola reste de mise et sème le doute chez nombreux de nos compatriotes. Certes, le seul cas importé au Sénégal est maitrisé, mais il faut admettre que notre pays reste encore sous la menace de cette épidémie, sachant qu’il est difficile chez nous de rompre les habitudes sociales. Surtout qu’on ne le dira jamais assez, l’hospitalité restera de rigueur au Sénégal: Et donc par sa clairvoyance, Sheikh Alassane Sène a recommandé une méthode dite de « miracle », simple, efficace et accessible à tous. La voici:

1- L’intéressé doit écrire le nom du Prophète Muhamad (SAWS) en arabe sur n’importe quel support.

2- Il répète une (01) fois "BISMILLAHI R'RAHMANI R'RAHEEM" et appose ensuite l’indexe et le majeur de sa main droite sur les deux «MĪM», (lettres rondes de la représentation graphique du nom du Prophète) pendant une dizaine de seconde.

3- Il introduit après les deux doigts (l’indexe et le majeur) dans ses deux narines en reniflant profondément comme pour inhaler un produit liquide avant de les ressortir.

4- Il dit enfin « AL HAMDULLILLAHI RABIL 'ALAMIN »

NB : S’il plait à Allah, l'Exalté, celui qui respecte cette méthode puisée du sublime nom du meilleur des docteurs, le Prophète Muhamad (SAWS), tout en respectant les mesures d'hygiène, sera carrément immunisé de cette pandémie (Ebola) qui continue ses ravages en Afrique de l’Ouest.

(Voire illustrations en bas de page)

De Sheikh Alassane Sène "TAREE YALLAH"
Humble disciple du Prophète Muhamad (SAWS)


Prévention contre Ebola « La méthode miracle » de SHASTY


Prévention contre Ebola « La méthode miracle » de SHASTY
Vendredi 12 Septembre 2014




1.Posté par baol baolbé le 12/09/2014 19:04
tu es completement ...

2.Posté par Atpico le 12/09/2014 22:38
Pourquoi prendre le risque de relayer ce type de discours démobilisateur vis à vis des mesure de précaution et d'information sur la maladie,, son mode de transmission,et les moyens pratico pratiques de s'en défendre que prônent les médecins et le ministre de la santé? Prenez au moins la peine de contrebalancer ce dicours mystico religieux par un article énumérant les vraies infos scientifiques . Il s'agit aussi de protéger les "superstitieux" et d'abord d'éviter la panique et les chassses aux étrangers, par méconnaissance de la maladie et de sesmodes de transmission !



Dans la même rubrique :