Pressions autour de la nomination de Seynabou Ly Mbacké.


Pressions autour de la nomination de Seynabou Ly Mbacké.
DAKARACTU.COM  La nomination de Seynabou Ly Mbacké en tant que Présidente du Conseil d'administration de la Sonac ne passe décidément pas chez les cadres les plus influents de l'Alliance pour la République (Apr), nous renseigne le quotidien Rewmi. Bon nombre d'apéristes ne peuvent se résoudre à cette nomination. Ils se sentent quelque peu bafoués alors qu'ils se sont battus corps et âme pour l'avènement du président Macky Sall. C'est pourquoi à ce jour, l'ex-ministre de la Micro finance et de l'Entreprenariat féminin sous Wade, n'a pas encore pris ses fonctions. Compte-tenu de la forte pression de son parti, le journal se pose la question de savoir si Macky reculera ou pas ?
Vendredi 19 Octobre 2012




1.Posté par Bounkhatab le 19/10/2012 11:38
MACKY SE FOUT DE LA GUEULE DE SES MILITANTS.AUTANT PRENDRE AIDA MBODJ PENDANT QU'IL Y EST.

2.Posté par MASSAR le 19/10/2012 17:25
l'une des plus mauvaises nominations;avec aussi Pape Dieng(senelec)Aminata Niane,ibrahima Ndiaye (ageroute ).Où est te l’ancien ministre polytechnicien Seydou Sy Sall(Wade l'appréciait beaucoup)?

3.Posté par Taalibé Akhann le 20/10/2012 01:41
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016