Presse en ligne : le travail de la Commission éthique et déontologie magnifié.


Presse en ligne : le travail de la Commission éthique et déontologie magnifié.
Les éditeurs de la presse EN ligne louent le travail effectué par le Président de la commission qéthique et de déontologie dirigé par Cheikh Saadou Seye. En effet, le Président de l’APPEL Ibrahima Lissa Faye, à l’ouverture d’un atelier, ce jeudi, Saly, a magnifié « le travail remarquable » effectué par l’administrateur du site NDAR INFO, portail d’informations de Saint-Louis.
« La Commission éthique et déontologie, depuis qu’elle a été remise au goût du jour, abat un travail remarquable qui même si vous ne le constatez pas, a beaucoup contribué à limiter les dégâts», déclare Ibrahima Lissa Faye.
 
Dans la foulée, le patron de l’APPEL est revenu sur les nombreuses actions posées par la commission éthique et déontologie depuis sa mise en place.
 
« Elle fait des rappels à l’ordre fréquents, des mises en garde, saisit le Tribunal des pairs du CORED et même propose des rapports circonstanciés, bien détaillés pour l’exclusion de membres multirécidivistes. Le Bureau exécutif a déjà eu à suivre Cheikh Saad Bou Sèye dans cette recommandation avec l’exclusion d’un site de nos rangs », ajoute M. Faye.
 
MBOUR INFO
Jeudi 11 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :