Présidentielle 2012 : Cheikh Bamba Dieye décrète Idy, Macky, Tanor et Niasse out


Présidentielle 2012 : Cheikh Bamba Dieye décrète Idy, Macky, Tanor et Niasse out
DAKARACTU.COM - Pour Cheikh Bamba Dièye, le Sénégal a besoin d’hommes nouveaux et du sang neuf dans l’arène politique. Le maire de Saint-Louis estime que les candidatures de Macky Sall de l’APR Yakaar et d’Idrissa Seck de Rewmi sont malvenues et peu pertinentes. A l'entendre, les deux anciens Premier ministre de Me Abdoulaye Wade ne peuvent pas apporter quelque chose de nouveau. C’est pourquoi il demande aux Sénégalais de ne pas voter pour les anciens collaborateurs de Wade. Car, avance-t-il, voter pour ces deux personnalités revient à voter pour le candidat de l’Alliance Sopi pour toujours (AST). «Le Sénégal a besoin d’un nouvel ordre», note-t-il, non sans indiquer que cela ne peut pas se faire ni avec les anciens collaborateurs de Wade encore moins avec les gens de Bennoo dans un Sénégal en mal de sang neuf.
Mercredi 2 Novembre 2011




1.Posté par Lougatois le 02/11/2011 16:53
Désolé mais Cheikh Bamba Dieye doit franchement se reprendre. Plus il s’exprime et plus il devient de moins en moins crédible au point de perdre toute la sympathie qu’il pouvait nourrir auprès des sénégalais. C’est franchement insupportable et prétentieux pour un prétendant comme les autres de décerner des médailles de qui peut être président ou pas. Un conseil : Essaye d’abord de convaincre les sénégalais sur ton programme si tu en as et les sénégalais sauront se décider en toute souveraineté. Et de grâce épargnez nous de certaines inepties en faisant des généralités du genre : « Tous sauf ce qui ont déjà été au pouvoir car ils n’ont pas les mains propres ». Si c’est le cas, de quelles garanties on a de vous une fois aux affaires. C’est trop facile et simpliste cet argument que nous brandissent à longueur de journée ceux qui n’ont jamais géré les affaires de l’état.

2.Posté par baol le 02/11/2011 17:02
ce n'est pas comme ça que tu vas te faire élire ! propose quelque au lieu d'attaquer les gens !

3.Posté par Mbagnick le 02/11/2011 19:13
Politique quand tu nous tiens! Ces propos prêtés à cheikh Bamba Dièye sont insensés et à la limite de l'inaudible. Dommage si tout cela est avéré!

4.Posté par Ousmane le 02/11/2011 21:03
Ce gars est un ingrat. Tu n'es vraiment pas le fils de ton pere. Pourquoi tu t'es allié a ces gens pour te faire elire a la mairie de st louis.

5.Posté par iba le 03/11/2011 07:53
CBD tais toi n'oublie pas sans ces gens tu ne serai meme pas un maire à st louis. tu as oublié que tu as collaboré avec pds tu appartenait à la majorité présidentielle tu n'as le nombre de millions que tu avais reçu tu n'es pas propre toi aussi. si tu veux te voir au palais en 2012 va coaliser avec macky sall c ta seule chance



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016