Président Abdou Diouf, le peuple vous écoute!


Président Abdou Diouf, le peuple vous écoute!
Force est de constater que le silence du président Abdou Diouf, secrétaire général de I'OIF, sur le débat sur la candidature de Wade et les évènements malheureux qui se sont déroulés ces derniers jours au pays, est bizarre sinon complice. Certes, il se sent trahi par le peuple sénégalais et par son propre parti. Mais il ne doit pas oublier que s' il est devenu aujourd' hui une personnalité respectée et écoutée, c' est en grande partie grâce à ce Sénégal qu' il a dirigé pendant 20 ans. Par conséquent, vous devez parler, Monsieur le président, d' abord en tant que sénégalais, ensuite en tant qu' ancien président et enfin en tant que secrétaire général de L' OIF. Honorez votre rang, monsieur le président !
Interpellation d'un internaute du nom d'Ibrahima Fall
Jeudi 2 Février 2012
Ibrahima Fall




1.Posté par DIVA le 02/02/2012 10:48
Wa SENEGAL, laissons-le tranquille, nous avions choisi (le babouin) et nous nous sommes gourés. Que voulez-vous qu'il dise? dafa nouy sétan. Lui c'est un GRAND HOMME, mom dou JUMBO qui se mêle de tout et qui va avec toutes les sauces.
MOM PONKAL LEU

2.Posté par Aziz le 02/02/2012 10:51
C'est un transhumant. Le premier des transhumants et c'est à ce prix qu'il est devenu le SG de l'OIF qu'il dirige avec la même incurie qu'il a dirigé le Sénégal. Il ne dira jamais rien contre AW tant qu'il ne sera pas tout à fait sûr que le régime est à terre. Quand le PS protestait contre Wade à Paris, il ne tarissait pas d'éloge à son endroit. Quand le PS et l'Opposition significative boycottaient les Législatives, il est allé tranquillement voté. Il veut être pistonner à vie par Abdoulaye Wade et il vise déjà l'Unesco.

Il doit parler car le Sénégal paie (je suppose) sa contribution à l'OIF et l'OIF doit parler comme elle a parlé lors des évènements en CI, en Guinée, au Togo, au Congo, au Gabon, au Burkina. Mais Diouf est un opportuniste. Il ne parlera que si Sarkozy lui mettra une énorme pression. Diouf fait comme si le Sénégal n'intéresse l'OIF que pour mettre à sa tête sa triste personne. Un vrai carriériste.

3.Posté par Citoyen le 02/02/2012 11:24
Penser une seule seconde qu'après tout ce qui vient de se passer Wade va aller aux elections pour les perdre, c'est être d'une naivete complice. Surtout apres sa dernière declaration : "les dernières turbulences n'étaient qu'une legere brise".Quel mépris pour tous ces morts.
Pour qui connait Wade, il n'appelera jamais a aller a des elections s'il n'était pas sûr de les emporter. Car ni Wade, ni Karim, ni Ousmane Ngom ne sont suicidaires.
Les observateurs n'y verront que du feu comme en 2007 grace au fameux logiciel. Et le Conseil Constitutionnel sera prompt a valider sa victoire comme lettre a la poste.

4.Posté par leuz le 02/02/2012 11:51
Ce n'est pas seulement le président diouf qui doit parler. Les généraux comme abdoulaye dieng, mansour seck, lamine cissé et j'en passe doivent aussi réagir surtout face à la complicité de l'armée aux exactions de wade contre le peuple!!!

5.Posté par GARDE ROUGE le 02/02/2012 11:53
HIER ON LUI DISAIT DEMAL DEMAL ON NE VEUT PLUS DE TOI . ET MAINTENANT VOUS VOULEZ QU'IL PARLE! QUELLE HYPOCRISIE !!! IBRAHIMA FALL NGUIR YALLA YEURMANDéééééééééééééééééééééé

6.Posté par gainder le 02/02/2012 12:22
diouf a parle aux problemes de la cote divoire pourquoi pas des problemes du senegal.wade sil va aux elections il va les gagner sinon il nallait jamais prendre le risque il detient tout largent du senegal il a les forces de lordre la justice qui leche son cu,en plus si rien ne va plus le conseil constitutionel qui proclame le vainqueur des elections,ne croyer jamais que cest gens la vont proclamer autre chose que la victoire de wade

7.Posté par Aziz le 02/02/2012 12:45
Personne ne souhaite le retour de Diouf aux affaires. C'est un incapable et un incompétent. Si nous voulons qu'il parle, c'est parce qu'il est payé pour ca. C'est son job. Mais à la limite, on s'en fout de Diouf et de ce qu'il pense du Sénégal. Le Sénégal lui a mille fois plus donné qu'il n'a donné au Sénégal. On peut régler nos problèmes seuls. Diouf n'est pas indispensable.

8.Posté par colombosto le 02/02/2012 13:17
de toute facon diouf doit se prononcer com vous l'avé dit parce qu'il é senegalé ancien president combien de foi on a voté pour lui . il doit o moins payé la dette . é oci le pays fé parti de sa dite structure l'OIF . Cé decevant

9.Posté par germane le 02/02/2012 14:30
Vend un très joli frigo neuf jamais utilise genre side by side tapez sur le net vous allez voir ¨ARISTON QUADRIO° valeur 600 000fcfa revendu a 350 000fcfa.je vous envoie photo a la demande

Je suis joignable sur le 70 700 73 80 ou par mail germane_willane@hotmail.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016