Présidence de l'Assemblée nationale: Aly Haidar vote pour Ousmane Tanor Dieng (AUDIO)


Présidence de l'Assemblée nationale: Aly Haidar vote pour Ousmane Tanor Dieng (AUDIO)
Dakaractu avait révélé en exclusivité les ambitions de Tanor...

http://yourlisten.com/player/director/16902750.mp3 Aly Haidar


Dimanche 15 Juillet 2012




1.Posté par titi le 15/07/2012 12:09
Aly, ne viens pas en rajouter à la merde avec ton tocard de Tanor. Tanor n'arrive pas à avoir le coeur des sénégalaias. Il a predu Abdou Diouf qui l'avait imposé à la tête du PS. Il va porter la poisse à Macky Sall. Comme dit MAlick Noel Seck, il a fait regressé le PS. Qu'il s'estime heureux d'être élu député pour la première fois de sa vie, si je ne me trompe. On ne veut pas de lui à la tête de l'assemblée.

2.Posté par Yobodi le 15/07/2012 14:00
Haidar El-Ali, comprend en fin que tu n'es pas membre du PS, mais plutôt le SG de la FEDES. Donc occupe-toi de le cohésion et du rayonnement de ton parti dans le pays, c'est mieux pour toi et pour l'intérêt de ton parti.

3.Posté par Amadou le 16/07/2012 00:54
Déjà après la défaite de Benno ak Tanor contre Benno Siggil Sénégal de Moustapha Niasse, il accusait ce dernier d'avoir corrompu ses partisants (Amath Dansoko, Abdoulaye Bathily, etc). Il m'a beaucoup déçu en se comportant de la sorte. Même les militants du PS sont plus mesurés que lui et comprennent que nous sommes dans une phase de compromis car les défis qui sont devant nous sont énormes.



Dans la même rubrique :