Première sortie en amoureux pour François Hollande et Julie Gayet !


 Première sortie en amoureux pour François Hollande et Julie Gayet !
Voilà maintenant plus d'un an que Closer a révélé, en janvier 2014, la relation de François Hollande et de Julie Gayet. Depuis, le président et la comédienne vivent leur amour à l'abri des regards et refusent (pour l'instant ?) d'officialiser leur idylle. Mais il y a quelques jours, le chef de l'Etat et "sa fiancée" ont franchi un cap important dans leur relation : ils ont fait leur toute première sortie en tant que couple !
Comme vous le révèle Closer dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus main dans la main à la soirée qu'a organisée Julien Dray pour ses 60 ans le 5 mars dernier. Une petite soirée entre amis qui se déroulait dans un appartement du XXème arrondissement de Paris et à laquelle se trouvaient une quinzaine d'autres invités. Parmi eux : l'animatrice Daniela Lumbroso, le réalisateur Djamel Bensalah, l'homme d'affaires Pierre Bergé ou encore le ministre de l'Economie Emmanuel Macron et sa femme, Brigritte Trogneux. Selon nos informations, François Hollande et Julie Gayet ont fait une brève apparition, arrivant aux alentours de 23 heures et repartant vers minuit et demi, dans les premiers.
C'est Julien Dray qui les a présentés
Si cette première sortie en amoureux est un geste fort de la part de François Hollande et Julie Gayet, ce n'est pas tout à fait un hasard s'ils ont choisi de se montrer chez Julien Dray. Ami de 30 ans du président de la république - avec qui le président avait été contraint de couper le ponts à cause de Valérie Trierweiler - le député PS de l'Essonne est également celui qui, en 2011, aurait joué les entremetteurs entre le président et la comédienne... La boucle est bouclée.
Votre nouveau Closer est disponible en kiosque ce vendredi et téléchargeable sur smartphone, iPad et KiosqueMag dès jeudi soir à 20 heures. 
Jeudi 19 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :