Premier face à face avec le magistrat instructeur aujourd'hui: Pourquoi Aïda N'diongue et C° ont du pain sur la planche


Premier face à face avec le magistrat instructeur aujourd'hui: Pourquoi Aïda N'diongue et C° ont du pain sur la planche
 
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, l'ex sénatrice Aïda N'diongue sera extraite ce matin de sa cellule afin d'être acheminée au tribunal de Dakar. Elle fera face pour la première fois au juge du 2 ème cabinet Samba Sall, celui là même qui l'avait placée sous mandat de dépôt. Elle ouvrira ainsi le bal des auditions dans le fond, de cette affaire qui lui a valu au même titre que les Aziz Diop et Co une mise sous mandat de dépôt.
 
Seulement, nos sources proches du Parquet de Dakar, croient savoir que Mme N'diongue et ses présumés complices "auront du pain sur la planche". La cause? Nos interlocuteurs s'accordent à nous dire "qu'ils devront batailler ferme aux fins de se disculper, car ils ont été tous inculpés pour presque les mêmes chefs d'inculpation. Et ça n'a pas été une mince affaire de prouver les faits à eux reprochés."
 
Pour la gouverne de nos lecteurs, la bande a été inculpée pour escroquerie sur deniers publics, faux et usage de faux portant sur la bagatelle de...20 milliards CFA. 
Mardi 10 Juin 2014




1.Posté par ndoye tapha le 10/06/2014 23:07
tata aida ndiongue on est de tout coeur avec vous mais sache k seule la vérité triomphera inchala



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016