Précision suite aux sorties de Mr Ousmane Sonko sur son refus de prendre les appels de Karim Wade


Sur conseils de certains de ses collaborateurs, Karim Wade en bon musulman et en toute humilité a tenté d'entrer en communication téléphonique avec l'Inspecteur du Trésor Ousmane Sonko  pour le remercier et le féliciter pour ses prises de positions courageuses et son rôle de veille sur tous les sujets qui intéressent la nation.
Pour rappel, au lendemain de la libération de Mr Karim Wade, Mr Sonko avait publiquement pris le contre pied du Garde des Sceaux Sidiki Kaba lorsque ce dernier a voulu manipuler l'opinion en affirmant que l'Etat avait recouvré 50 milliards dans l'affaire dite des biens mal acquis.  
Les informations évoquées dans la presse faisant état du refus de Monsieur Sonko de prendre Karim Wade au téléphone n'entraveront en rien la forte détermination de Karim Wade à joindre le maximum de nos concitoyens pour leur témoigner toute sa reconnaissance et sa gratitute en attendant son retour prochain au Sénégal.
Karim Wade, comme il le fait depuis sa libération, continuera de plus belle à appeler ces milliers de sénégalais de tous les recoins de notre pays.
Samedi 23 Juillet 2016




Dans la même rubrique :