Faisant suite à votre article paru sur votre site web Dakaractu.com ce mardi 21 mai 2013, selon lequel le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Monsieur Youssou NDOUR a «raté» sa présentation sur le développement du tourisme, la cellule de communication du Ministère du Tourisme et des Loisirs vous fait savoir qu’elle souhaite exercer le droit de réponse du Ministre, conformément aux dispositions en vigueur.
Le Ministre n’a pas raté sa présentation comme il l’est dit dans le papier. Il l’a faite après Monsieur Pierre GOUDIABY Atépa, après que la «machine», comme il est dit dans l’article, a été restaurée. Par contre, il convient de dire que la présentation de Monsieur Youssou NDOUR a été fort appréciée par le président, les membres de la Chambre de Commerce hôte et les hommes d’affaires qataris, en présence du Président de la République, S.E M. Macky SALL.
Contrairement à ce qui est dit dans l’article ni les ministres ni les hommes d’affaires sénégalais présents à cette séance de travail très prometteuse pour nos deux pays n’ont reçu «comme instruction» de vendre la Destination Sénégal.
Estimant que les propos tenus à l’encontre du Ministre Youssou NDOUR par votre site porte atteinte à son honneur et comporte de nombreuses contre-vérités, nous vous serions gré de bien vouloir publier cette précision rectificative dans les meilleurs délais et sans rien y retrancher quoi que ce soit.
Vous remerciant de votre professionnalisme, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
-
Marie-Angélique Mame Selbé Diouf prend les rênes du ministère de la Famille et fixe ses priorités
-
Maïmouna Dieye à son successeur : « Nous vous léguons un département bouillonnant…»
-
Bassirou Diomaye Faye aux U15 et U17 : « Vous avez honoré la République par vos exploits… »
-
Les U17 reçus au Palais : le Capitaine Assane Sarr à Diomaye Faye « Ce trophée n’est qu’une étape, le Sénégal vise plus grand »
-
Touba Keur Gol-Viols et pédophilie sur 28 élèves : Serigne Khadim Mbacké condamné à 20 ans de réclusion criminelle




