Pr Abdoulaye Bathily: «Nous sommes prêts à discuter avec Wade s’il accepte les conditions de son retrait de la course présidentielle.»


Pr Abdoulaye Bathily: «Nous sommes prêts à discuter avec Wade s’il accepte les conditions de son retrait de la course présidentielle.»
DAKARACTU.COM - Le président du directoire de campagne du candidat Moustapha Niasse de Benno Siggil Senegal (BSS), le Pr Abdoulaye Bathily, a déclaré être prêt à discuter avec le président de la République, Abdoulaye Wade. Mais cette discussion n’est possible que si et seulement si le chef de l’Etat accepte de poser le débat de son retrait de la course de la présidentielle. «Si Abdoulaye Wade accepte de poser le débat sur les conditions de son retrait, nous sommes prêts à discuter avec lui», déclare le Pr Bathily au cours de l’émission Le Grand Jury de la RFM. Le secrétaire général de la LD/MPT se dit plus que déterminé à mener ce dialogue avec le pouvoir justement pour préserver la paix civile au Sénégal. «Aujourd’hui même, si Wade lance un appel pour discuter sur les conditions de son départ, je ne pense pas qu’un seul leader puisse le refuser», martèle Bathily.
Dimanche 15 Janvier 2012




1.Posté par Fall le 15/01/2012 15:34
Si c est la solution pour la paix banco! Puisque personne ne peut diriger dans un champ de ruines!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016