Pouvoir et Forces alliées (Fal 2012) dénoncent la partialité des journalistes.


Pouvoir et Forces alliées (Fal 2012) dénoncent la partialité des journalistes.
DAKARACTU.COM  Le professionnalisme des journalistes est mis en cause par le pouvoir et ses alliés. Dans son intervention hier sur la Tfm, le chargé de la propagande du Pds, Farba Senghor, fustigait la manière dont les journalistes éxagèrent les événements depuis la validation de la candidature du chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, en diffusant des images qui donnent une mauvaise image du Sénégal dans le monde. Au même moment, au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds), Djibo Kâ affirmait que la Tfm diffusait vendredi dernier des images d'archives datant des chaudes journées des 23 et 27 juin dernier. Le bureau des Fal 2012 ne s'explique pas que la chaine française France24 et la RFI privilégient les déclarations de Youssou Ndour à celles des autres Sénégalais.
Mercredi 1 Février 2012




1.Posté par migui le 01/02/2012 12:28
FARBA la RTS de tout les senegalais est acapare par le pouvoir du PDS , meme les baptemes des gens du regime sont diffuse a la RTS .
les TRANSHUMANTS comme djibo ka , iba der thiam , aida mbodj , diop de croix , ousmane ngom , serigne mbacke ndiaye , cest eux qui ont pris en otage WADE et veulent detruire le senegal , quel honte.

2.Posté par WISDOM le 01/02/2012 12:40
Un seul mort diffusé à la télévision peut bien ternir l'image du Sénégal. C'est donc celui qui a amené le peuple à manifester qui est responsable. Si le régime parle d'exagération il veut minimiser un mort, deux morts à Podor et d'autres morts hier à Dakar? Dieu fera la justice.

3.Posté par biba le 01/02/2012 14:10
La mort du jeune policier tué par les manifestants, personne n'en parle. Les journalistes l'ont pris pour une mort banale. Ils ont même accusé l’État. Maintenant que des manifestant est tué c'est la propagande à grand échelle qui est déclenché

4.Posté par ZAK le 01/02/2012 14:45
il y a des organes de presse qui font parti de l opposition, evidemment leur but c est de mentir pour le compte de l opposition, il fallait voir hier les contradictions entre les journalistes de walfadjri et de rfm sur un meme fait, tu vois les uns raconter le contraire de ce que les autres racontent, vraiment c est la honte du journalisme au senegal

5.Posté par augustin le 01/02/2012 22:03
biba et wak vous n' etes pas honnet.les journalistes font du bon boulot et nous les encourageons.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016