Pourquoi la crédibilité du Sénégal est en berne sur le marché financier ?


Pourquoi la crédibilité du Sénégal est en berne sur le marché financier ?
DAKARACTU.COM  L'échec essuyé par l'Etat du Sénégal dans la cession de bons du trésor, entre le 4 et le 12 juillet dernier, est la résultante de plusieurs facteurs parmi lesquels l'impréparation, l'amateurisme et la méfiance vis-à-vis des gestionnaires de l'argent du pays. 
Lundi 23 Juillet 2012




1.Posté par Njaccaar le 24/07/2012 01:05
S'y ajoute tout le raffut autour des "bien mal acquis" supposés. Une campagne menée avec la méthode Couet : plus c'est gros, mieux ça passe. Les flots de milliards annoncés évanouis dans les paradis fiscaux sidèrent autant qu'ils laissent perplexes.

Notre antenne nationale de Transparency parle de 400 milliards pistés en transit à Paris : l'on crie toujours "au voleur" sans en mettre aucun sous les verrous. Et ALC, grand reporter ci-devant ministre-conseiller du PR, n'arrête toujours pas d'en remettre une couche. Les investisseurs vont finir par avoir une confiance petit "c" à la signature du banquier de ministre de notre économie. Quand son ministre du budget déclare en plus que les caisses de l'Etat sont vides, c'est le comble (sic).

2.Posté par nams le 24/07/2012 09:39
pure invention . Quel amateurisme ? Les professionnels pour toi ce sont ces voleurs de la république vomis et démis par le peuple. Tu trompes qui ? Qui te paye pour ce mensonge; Tais- toi c' est plus sérieux . C' est fini pour vous , vous les professionnels voleurs , vous les milliardaires voleurs . Si vous aviez un peu de respect , vous la tiendrez cousue.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016