Pourquoi l'élection de Miss Sénégal n’est plus attractive?


Pourquoi l'élection de Miss Sénégal n’est plus attractive?
Si l’organisation de l’élection Miss Sénégal avait une place de choix dans l’agenda culturel sénégalais, tel n’est plus le cas depuis que les élues ne font plus l’unanimité, du fait que le sacre est entaché de pratiques peu orthodoxes (droit de cuissage indexé). 

Pourtant, dans le passé, la plus belle du Sénégal était chérie et adulée. Les plus méritantes des Miss Sénégal ont profité de la couronne pour asseoir une carrière professionnelle réussie. D’autres, usant du statut, ont impulsé des actions de développement ou contribué à faire avancer des causes justes. Seulement depuis quelques années, chaque édition est entachée de scandales. Entre favoritisme, sexe et argent, la beauté n’est plus le seul critère d’éligibilité. Dès lors, les plus belles cèdent la place aux plus ambitieuses. Cette farce n’est tout de même plus du goût des annonceurs qui accompagnent de moins en moins l’événement, d’où certaines difficultés pour sa tenue.

En considérant la complainte constante des élues qui courent durant des années pour recevoir leurs lots, on peut comprendre que le génie de Moise s’est quelque peu étiolé au moment où les filles deviennent de plus en plus ravissantes. Et c'est bien dommage!
Mercredi 18 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par tekke-tekkaral le 19/03/2015 08:43
l’élection de miss ne correspond à rien du tout et ne fait que pousser notre jeunesse dans la perversion. dans notre culture il n'y a pas d’élection miss. c'est un grosse MERDE qui doit être bannie

2.Posté par iba sy le 19/03/2015 10:44
Il est temps pour Moîse de passer la main !



Dans la même rubrique :