Pourquoi Wade n'aurait pas rendu visite à Karim...


Pourquoi Wade n'aurait pas rendu visite à Karim...
Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'ancien Président de la République s'en est retourné à Versailles sans même avoir rendu visite à son fils pourtant chéri. Laissant dès lors, la porte ouverte à toute sorte de conjecture. Ainsi pour certains, et c'est l'opinion la plus communément admise, il s'agit juste d'une stratégie visant à faire taire tous ceux qui avaient clamé partout que "Gorgui" n'était animé que du souci de faire élargir son fils. 
Pour d'autres, la non visite à Karim relèverait plutôt d'une bouderie de Wade consécutive à la notification qu'on lui aurait faite au sujet de la délivrance du permis de visite : aucun passe droit ne sera accordé, càd qu'il faudra " se rendre au siège de la Crei et faire la queue comme tout le monde pour espérer obtenir un permis de visiter son fils en détention préventive". 
Que nenni, pense une autre frange, celle des plus téméraires qui pense que tout cela est plutôt révélateur d'un malaise profond qui existerait au sein de la mouvance des libéraux du Pds. 
Quoi qu'il en soit, c'est au choix ou selon...!
Mardi 3 Juin 2014
Dakar actu




1.Posté par bebs le 03/06/2014 12:11
il est libre de voir son fils ou de ne pas le voir, e qui ns intéresse ns autre sénégalaise c le vieux respecte les lois et arrete de mettre de l'huile sur le feu, il a sacrifié son fils et la il voit les conséquences de ses erreurs.

2.Posté par LE RUFISQUOIS le 03/06/2014 16:00
MAYA EST NUL ET IL LE SAIT. NOUS AVONS FAIT UNE ERREUR HISTORIQUE EN LE CONSACRANT MAIRE. LE MOMENT EST VENU CHERS RUFISQUOIS D’ARRÊTER DE RÊVER. CET ARBITRE NE MODERNISERA PAS NOTRE VILLE, IL NE SAIT MÊME PAS PAR OU COMMENCER.
NOUS N'AVONS PAS LE DROIT DE PERSÉVÉRER DANS L'ERREUR. MAYA DOIT DÉGUERPIR, IL Y VA DE L'AVENIR DE NOTRE VILLE.
OSONS LA FEMME, OSONS L'EXPERTISE, OSONS L’HUMILITÉ, OSONS LA FRANCHISE, OSONS UN NOUVEAU VISAGE, OSONS UN NOUVEAU DISCOURS, OSONS UNE NOUVELLE DÉMARCHE, OSONS LE PROGRÈS, OSONS MAME ASTOU GUEYE DE LA COALITION JAPPO TAXAWU SA GOX



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016