Pourquoi Wade et Macky ne pourront pas s'entendre


Pourquoi Wade et Macky ne pourront pas s'entendre
Comme annoncé par Dakaractu, le PDG du groupe Walf a rendu visite ce week-end, à Me Abdoulaye Wade. 

Sidy Lamine Niass, qui a réussi à reprendre du poil de la bête, a tenté de jouer les bons offices entre Me Wade et Macky Sall. Mais, le coche a été raté car si l'objectif de cette "mission" du Mollah était pacifier le climat Wade et Macky, c'est "gâté" comme parlait l'ami Ivoirien. En atteste la réponse sèche et ferme de Wade qui n'entend pas lâcher la proie pour l'ombre. En termes clairs, le "Vieux", apparemment dégoûté par son "élève" (Macky Sall), promet de déballer. Grave même! Rendez-vous est pris pour vendredi prochain lors du méga meeting des libéraux du Pds. 

Une radicalisation de Wade qui ne surprend point les observateurs avertis et pour cause, car tout récemment, Macky "himself" a laissé entendre qu'il ne pense même pas aux retrouvailles avec le Pds, ce qui a été naturellement mal accueilli chez le "Vieux". 

Et tout porte à croire que ce n'est pas demain la veille que l'élève et le maître vont se retrouver, car il nous revient qu'au niveau des proches du Macky "l'on ne se laissera pas faire". En clair, des "Apéristes"et autres activistes peaufinent une réplique à la hauteur de l'affront de Wade, qui promet de déballer".
Nous avons appris qu'il n'est pas exclu que des cafards (dossiers scandaleux) concernant l'ancien régime, particulièrement Wade soient étalés sur la place publique. 

Dans un tout autre registre, c'est révéler un secret de polichinelle de dire que l'ancien chef de l'Etat s'active pour l'élargissement de son fils en détention préventive pour motif présumé d'enrichissement illicite. Crédité d'un capital sympathie qui va crescendo notamment depuis sa mise au "frais", bref d'un regain de représentativité (donc un potentiel challenger au Macky), "ce ne sera donc pas demain la veille qu'il sera libre de tout mouvement" croit-on savoir. 

Affaire à suivre...
Lundi 17 Novembre 2014




1.Posté par Abdoun le 17/11/2014 15:26
CRÉDITÉ D'UNE POPULARITÉ QUI VA CRESCENDO.................................MON OEIL DE QUI SE MOQUE T-ON? ON SE FAIT VOLER ET ON VIENT NOUS PONDRE DES ARGUMENTS DE POPULARITÉ,OUI IL EST POPULAIRE EN TANT QUE VOLEUR

2.Posté par thierno tine le 17/11/2014 19:59

3.Posté par verite le 18/11/2014 14:48
soyez réaliste les gars et descendez sur terre,karim est devenu plus populaire que macky sall himself monsieur 8ans 8 miliards.....suis pas politicien mais karim est trop presidentiable



Dans la même rubrique :