Pourquoi Messi est devenu blond

Lors d'une interview accordée à une chaîne de télévision argentine, Lionel Messi a expliqué les raisons de son changement capillaire.


Après une courte retraite anticipée en sélection, Lionel Messi a retrouvé l'Albiceleste avec une victoire et un but décisif à la clé.  Face à l'Ururgay il a offert un court succès à l'Argentine, deux mois après l'avoir quittée.

Peu après la défaite en Copa America et l'annonce de sa retraite internationale, la Pulga avait à nouveau fait parler de lui en raison de sa nouvelle couleur de cheveux. Son choix d'opter pour le blond platine a été largement moqué sur les réseaux sociaux. Messi a expliqué les raisons qui l'ont poussé à adopter ce nouveau look.  "Je voulais repartir de zéro. Je sortais de plusieurs  controverses et beaucoup de choses s'étaient passées. Je désirais un nouveau départ."

La star du Barça a également évoqué sa décision de quitter (temporairement) l'équipe nationale après le nouvel échec en Copa America " Tout s'est écroulé autour de moi. Cela a été une énorme déception. J'ai vraiment cru que notre heure était arrivée en regard de notre jeu et de notre parcours jusqu'en finale."
Lundi 5 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :