Pourquoi Luc Nicolaï risque gros ?


Pourquoi Luc Nicolaï risque gros ?
DAKARACTU.COM  Reparlons de ce qu'il est convenu d'appeler "l'affaire Luc"! Tout juste pour vous filer la Der. Selon des sources généralement bien informées, le célèbre promoteur "risque gros", pour reprendre leurs termes. Et pour cause, les enquêteurs en charge de ce dossier relatif à de la drogue dure, qui, faut-il le rappeler a valu l'arrestation du Pdg de Lamantin Beach, "n'ont pas aimé, du tout alors, le fait que Luc ait joué au chat à la souris avec eux". En d'autres termes, nos sources font savoir qu'il a été notifié une convocation au célèbre promoteur de lutte. Mais au lieu de déférer à cette assignation, ce dernier se serait éclipsé avant d'être annoncé en terre Gambienne. Il sera ainsi filé et finira par être alpagué par la brigade de recherches de Kaolack et non celle de Dakar. C'est ainsi que Luc sera acheminé à Thiès où il subit depuis lors un interrogatoire. Et dire que, comme l'annonçait Dakar Actu, les redoutés  pandores de la Brigade de Recherches ont voulu le "cuisiner" sur ses relations avec le ci-devant patron de Lamantin Beach, qui n'est autre que Bertrand Touly. Ce dernier, pour ceux qui l'ignorent encore, est décrit comme le "père adoptif" de Luc Nicolaï. Ainsi, les enquêteurs, en charge de ce dossier, veulent connaître l'origine de la fortune du promoteur de lutte. Une affaire qui est loin de connaitre son épilogue, semble t'il !
Dimanche 21 Octobre 2012




1.Posté par tandian le 21/10/2012 15:43
il fallait s'y attendre le gars la n'est pas normal je pense que meme c'est un drogué,il suffit de l'ecouter parler

2.Posté par sad le 21/10/2012 17:13
tout ce ki est top secret ou secret est sur les rues .c cela une enquete au Sènègal?

3.Posté par dioufdiouf le 21/10/2012 19:03
C'est ce qui me dérange dans ce pays, il a fallut qu'un gars proche de Luc soit pris pour que les gens se posent des questions sur l'origine de sa fortune!!!
Dans un pays qui se respecte, quelqu'un qui détient une fortune du jour au lendemain doit rendre compte même si par ailleurs il n'y a pas d'autre connexion.

4.Posté par welainde le 21/10/2012 19:12
Les renseignements généraux ont fait leur travail depuis longtemps et ne prendront pas Luc Nicolai pour un simple interrogatoire.En réalité le gouvernement d'Adbdoulaye Wade n'a jamais voulu s'attaquer au dossier de drogue car connaissant les conséquences qu'un tel déballage ferait dans certains milieux.Maintenant que le nouveau gouvernement s'est résolu à s'attaquer aux narcotrafiquants, nous voyons les agissements sous couvert de libération d'un leader impliqué jusqu'au cou comme Cheikh Bethio Thioune d'ou son déplacement vers un lieu plus sûr pour éviter son enlèvement par le cartel de la drogue car le Cheikh a fini par donner de précieuses informations aux RG..Sale temps pour les trafiquants et bientôt de personnalités importantes de ce pays seront arrêtées et sont sur surveillance discrète ce moment.

5.Posté par zal le 21/10/2012 19:59
tout ce kon dit sur ces gars est vrai mais il n st pas les seuls .d'autres vont tomber mm ds le gouvernement actuel

6.Posté par pipi le 21/10/2012 22:46
Je me demande ce qui arrive à mon pauvre pays. Je peux désormais comparer mon Sénégal à un malade souffrant de tous les maux qu'il faut diagnostiquer, soigner, assister pour qu'enfin ce beau pays retrouve ces lettres de noblesses. C'est maintenant devenu le pays des "affaires":
Affaire CYS, un exemple de réussite qui s'est bien battu, une fierté dans l'espace audiovisuel, qui pour trente six mois doit patienter dans la citadelle du silence.
Affaire TJN, cet homme qui forçait l'admiration, le respect de par ses analyses socio-politiques que de par sa facilité de maniement du français. Il va devoir booster le peu d'hétéro qui l'habite (si tant est il lui en resterait). lui aussi va devoir attendre la décision du tribunal pour fixer son sort.
Affaire Luc Nicolai. demain nous édifiera.
On dirait que dame justice avait les mains liées du temps des wades et que maintenant elle est entrain de se racheter. VIVE LE SENEGAL.

7.Posté par mboirois le 22/10/2012 02:52
tout cela n est que suposition , les gemdarmes ferons leur enquettes ;la justice jugera sur des preuves on verra bien luc n est pas un enfant il saura se defendre ;pour ceux qui parle de sa fortune je leur demande de nous dire quelle fortune ;celui qui dit que luc est milliardaire est un grand menteur ;dite nous svp de quelle fortune vous parlez preuve a l appui ;