Pourquoi Gaston M’bengue en veut tant à Aziz N’diaye ?


Pourquoi Gaston M’bengue en veut tant à Aziz N’diaye ?
DAKARACTU.COM Dans une interview accordée à un quotidien de la place, le célèbre promoteur de lutte Gaston Mbengue s'en est vertement pris au jeune promoteur Aziz N'diaye.
En effet, Gaston M'bengue s'est livré à des attaques personnelles, excessives et injustifiées à l'encontre de Aziz N'diaye, dont le seul tort connu est d'être en passe de le supplanter dans le cercle fermé des promoteurs de lutte sénégalaise.
Piqué par on ne sait quelle mouche, Gaston Mbengue, voulant dénigrer et ternir l'image du jeune promoteur, il est allé jusqu'à accuser Aziz Ndiaye et sa famille d'etre à l'origine de détournements de riz.
Celui que l'on surnommait le " Don King " de l'arène n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il nous as tous été permis de relever , au cours de précédentes sorties, ses critiques acerbes en direction d'autres promoteurs, de certains lutteurs ou de quelques-uns de ses anciens sponsors. Bref, Gaston M'bengue s'en prend de plus en plus au monde de la lutte, qui lui a tout de même conféré notoriété et reconnaissance, et qu'il a tendance à quitter sur la pointe des pieds. Mais est-ce suffisant comme raison?
Dakaractu2




Vendredi 15 Février 2013
Notez


1.Posté par webmaster10 le 15/02/2013 11:20
Création de Sites Internet à des Prix défiants toute Concurrence.

Contact: 77 719 49 73.

2.Posté par doumo le 15/02/2013 13:02
gaston c le roi des promoteurs kon le veuille ou pas il est incontestable faut k aziz ndiaye fass doucema il na rien prouvé pr le moma ,boumou eupal ,et sil attak gaston c parsk défa rép gass dou niékhoum niébé

3.Posté par SOLUTION le 15/02/2013 13:12
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063.

4.Posté par contre l''ejaculation precoce le 15/02/2013 13:16
Vimax est un puissant naturelle à base de plantes mâle amélioration qui augmente le désir sexuel, la santé sexuelle et contribue à la réalisation des érections plus fortes.
100% sûr et naturel. Seuls les ingrédients de haute qualité à base de plantes du monde entier sont utilisés dans la fabrication de Vimax. Nous sommes heureux de pouvoir dire que notre produit est utilisé par les hommes âgés de 18-78 ans, sans rapports de clients d'effets secondaires.-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longue
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse
Taille de la dose : 1 pillule Vimax par jour
Doses par emballage : 30 pillules par boite
point d'origine :canada
Nous offrons
aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166
http://www.facebook.com/max.coffe.9
http://www.facebook.com/max.coffe.9

5.Posté par MAODO le 15/02/2013 13:27
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION EBOOK DE LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

A LIRE ABSOLUMENT ! (INTERDIT AU MOINS DE - 18 ANS)

6.Posté par Yen a marre le 15/02/2013 14:04
Respectons les jeunes et k Gaston sach kil fut d très longtemps l soi disant roi et k l temps pass et fau apprendre à céder la place aux jeunes, kil cesse d menacer les autres promoteurs comm si la lutte lui appertenai , laiss la place aux jeunes et n Pa faire l'erreur de Wade, quand à Aziz j vois kil est correcte et il a vraiment les idées pour booster la lutte

7.Posté par boy bi le 15/02/2013 14:06
gaston attention aziz est tres dangereux mystiquement et kou ame gnanou wadiour la il faut le laisser tranquille

8.Posté par frero le 15/02/2013 14:10
gaston c est le passe vive les jeunes et bravo azzzzzziz k dieu te protege tout le senegal et le monde entier est avec toi tu as montrer qu on peut compter sur la jeunnesse pour faire le senegal un pays emmergeant

9.Posté par fils de gas le 15/02/2013 14:12
papa on doit rentrer a louga parceque goss bi nous a ammener chez ardo et les poches sont vide rentrons viteeeeee a ndiambourrrrrr

10.Posté par amateur le 15/02/2013 14:17
GASTON SACRIFIENA PETIT MBAYE NAWTAL KO LIGUEYE LUC NICOLAI AK PALLA MBEUGUE RAYE SERIGNE MODOU NIANG MAIS AZIZ NDIAYE MOKOYE DIAKHALE PARCK IL EST TROOOP MYSTIQUE CE AZIZ LA JE LE CONNE TRES BIEN IL EST TJRS AU MALI .NIGER ET JE L AI VU UNE FOIS AU TOGO AVEC UN GRAND MARABOUT FETICHEUR

11.Posté par immo le 15/02/2013 18:09
dakar meublè mais en disposition des Appartements meublés à louer dans endroit calme est propre connexion wifi ‘y compris n'hésitez pas a me contacter au 76 864 21 37 ou au 77 365 98 27 par mail:appartemeuler@gmail.com sacre cœur almadis noire foire mariste et location de voiture pour votre sejour a dakar.
http://www.facebook.com/pages/-Dakar-meubler-/420232338057345?fref=ts

12.Posté par Oplooooow le 15/02/2013 18:30
AAAAAAHHHHHHHHH

C'est TROOOP SEXY & SENSUEL !
Il dessine directement sur le CORPS NU DE CETTE BLACK TROP SEXYYYYYY

REGARDEZ LA VIDEO

-18 ans, c'est pas pour vous !!!!!!!

http://www.oplow.com/video-sexy-il-peint-directement-sur-le-corps-de-reve-de-cette-femme/

13.Posté par Ernesto le 15/02/2013 23:41
Homme athlète Mur avec gros et long sexe baise bien cherche femme à baisé alors me contacter en toute toute discrétion sur ma boite barhamdos@hotmail.fr . Déplacement et voyage j'accepte. Suis à l'attente de contact.

14.Posté par baidy le 16/02/2013 15:56
on roi ou pas sans lui y a de jeunes bons promoteurs qui font le noyer