Pourquoi Gadio a-t-il raté le train du gouvernement ?


Pourquoi Gadio a-t-il raté le train du gouvernement ?
DAKARACTU.COM  D’après Enquête, si le leader de Luy Jot Jotna n’est pas dans le gouvernement d’Abdoul Mbaye, c’est parce que « dans sa vision, il pense bien que c’est plus rationnel et plus efficace de rassembler l’Enseignement supérieur, technique et préscolaire dans un seul ministère ». Comme ce poste que convoitait Gadio n'a pas été créé, ses proches indiquent qu'il a préféré renoncer.
Vendredi 4 Mai 2012




1.Posté par le citoyen le 04/05/2012 22:35
Ce n est pas vrai;le gadio voulait simplement retrouver le portefeuille des affaires étrangères qu 'il croit tailler sur mesure pour ses "énormes compétences"en diplomatie.Il a meme fait du forcing car il a été le seul à annoncer de manière péremptoire qu'il allait occuper un poste ministériel et il poussé le zèle jusqu'à s'offusquer publiquement de la forme du discours du pt du conseil constitutionnel.
Seulement gadio a oublié que macky était son patron quand il traitait de l'affaire idrissa seck devant le corps diplmatique avec une légèreté dans le propos et dans la psoture pour un moment aussi grave que beaucoup de diplomates en étaient choqués.Et puis le gadio a tellement grugé le pt wade en lui faisant croire que le gouvernement de l'union africaine était largement acquis que le pauvre président,aveuglé par son ambition de gouverner l'afrique l'a chouchouté et reconduit régulièrement aux affaires étrangères.et là l'homme gadio qui ne se sentait plus racontait partout que wade l'appelait le petit génie capable de corriger ses bourdes diplomatiques.
En vérité l'homme s'appuyait sur des valeurs sures que sont Mankeur(DC)et Claude Absa(SG) et d'autres diplomates chevronnés pour faire des résultats.Quant à ses copains comme bocum il les casait dans les grandes chancelleries comme l'inde avec un trafic incroyable.
Gadio est enfin le grand orphelin du colonelkhadafi

2.Posté par vampire le 04/05/2012 23:46
t es vraiment mechant gadio yamoul sa baye fi si wè

3.Posté par Samba le 05/05/2012 01:01
Pure mechancete, espere de Larbin! Gadio doit remercier le bon dieu de l avoir ecarter de ce gouvernement d'amateurs compose de gorjiguenes attitres, et de replies de justice qui trainent des casseroles partout! Gouvernement de lobbystes homo et franc Macons....que Dieu le garde ainsi que notre Cher Senegal! Qui viva verra!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016