Pour une victoire du Oui au référendum du 20 mars : Youssou N'dour présente le package stratégique de "Fekke Ma Ci Boole"

A l’instar de tous les démembrements de la coalition Benno Bokk Yakaar qui se sont inscrits dans le branle-bas de combats pour la victoire du Oui au soir du 20 mars, c’est au tour du mouvement Fekke Ma Ci Boolé de s’engager dans le combat pour l’effectivité des 14 points des réformes constitutionnelles. C'est dire que le Président du mouvement Fekke Ma Ci Boolé et par ailleurs ministre Conseiller du Président de la République, Youssou N'dour tient absolument à participer au débat national portant sur la réforme constitutionnelle.


En effet, il l’a fait savoir cet après-midi en déclinant sa stratégie de compagne pour le «Oui » lors du référendum du 20 mars qui constitue, en soi, selon lui, une véritable révolution compte tenu des innovations apportées dans notre loi fondamentale.  Ainsi Youssou N'dour s’est bien décidé de s’engager en mettant en œuvre un package communicationnel. 

Il s’agit de la mise en place du journal « Fékké Ma Ci Boolé » déjà tiré plus de 100.000 exemplaires et qui ambitionne le million d’exemplaires avant la fin de la campagne électorale. Mieux plusieurs visuels comme des banderoles, des affiches , une production musicale chantée par Ndèye Astou,  Ndèye Khady et Bousso, des vidéos théâtrales, entre autres ont été mis en place pour  convaincre les électeurs de voter «Oui ». 

Après cette présentation de sa stratégie de campagne, Youssou N'dour entouré de Sérigne Mbacké Ndiaye et du ministre de l’agriculture, Pape Abdoulaye Seck a déclaré à qui veut l’entendre qu’il est le «patron de Dakar ». « J’ai des ambitions pour Dakar. Je me battrai pour apporter ma contribution dans la construction de Dakar et du pays », a-t-il lancé à l’assistance.
Samedi 12 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016