Pour une plaisanterie de mauvais goût : Massaly giffle sauvagement une militante


Pour une plaisanterie de mauvais goût : Massaly giffle sauvagement une militante
A ce rythme, on va bien finir par le nommer le «gifleur ». Lui, c’est le jeune libéral, Mamadou Lamine Massaly. La dernière fois, il avait giflé et même frappé une militante du Pds qui l’aurait insulté en pleine réunion du Comité directeur du parti de Wade. Eh bien! Hier, il a encore remis cela. Massaly qui a eu une prise de bec avec une jeune «Karimiste» au Terrou-bi, juste après la conférence de presse des avocats de Rimka, lui a asséné une claque qui a fait sursauter plus d’un parmi la foule de militants libéraux qui ont assisté à la scène. 
Pour une affaire de plaisanterie, selon la victime, Massaly s’est senti vexé et a réagi sans contrôle. « Pourquoi tu me parles de cette façon ? Je ne suis pas ton égal », lui aurait dit Massaly. La dame de rétorquer : « c’est parce qu’on se le permet toi et moi ». Après la gifle, Massaly a enchaîné par des insultes, que la dame lui a renvoyées. Finalement, quelques camarades sont intervenus, avant que Massaly ne monte dans son véhicule et quitte les lieux. La jeune dame a menacé de le rejoindre au domicile du vieux  "Gorgui".
Vendredi 1 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par kiki le 01/08/2014 09:56
il faut porter plainte le vieux singe mogniou togne de nommer n'importe qui au poste de responsabilité

2.Posté par MARECHAUSSEE le 01/08/2014 12:17
bayil djiguéne yi ngaye mbétch

3.Posté par kiki c moi ke vrai KIKI le 01/08/2014 15:10
Massaly doit savoir raison garder, sauf les cons giflent une dame, une femme on ne la bat pas quelque soit par ailleurs l'erreur commise

4.Posté par TEEZER A LA CON le 01/08/2014 16:22
QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE !!!!
pffff APRES ILS SE RETROUVENT OU SELON LA DAME CHEZ LE VIEUX GORGUI
THIEY YALLAH
DOUGNOU DEMMM WA PDS

5.Posté par TEEZER A LA CON le 01/08/2014 16:23
QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE !!!!
pffff APRES ILS SE RETROUVENT OU SELON LA DAME CHEZ LE VIEUX GORGUI
THIEY YALLAH
DOUGNOU DEMMM WA PDS

6.Posté par Karamba le 01/08/2014 17:48
Massaly, il a tout simplement eu une éducation ratée. Je ne sais pas ce que ces parents ont réussi mais ce n'est pas l'éducation de leur fils.

7.Posté par mergane le 01/08/2014 19:08
Kiki tu es pire qu un imbécile goudronné massaly est quelqu un de bien je te conseille de bien se approcher de lui avant de le juger, cette l à essayé avec farba et Samuel Sarr puisque massaly ne se laisse pas faire il l à bien corrigé c était devant tt le monde



Dans la même rubrique :