Pour son investiture, Macky Sall casque 217 millions


Pour son investiture, Macky Sall casque 217 millions
DAKARACTU.COM  L’Alliance pour la République n’a pas lésiné sur les moyens pour l’investiture de son président. La manifestation aura lieu ce matin sur la plage de Yoff-Diamalaye. C’est une véritable démonstration de force pour impressionner et conduire Macky au palais dès le soir du 26 Février. L’APR attend à cette manifestation près de 50000 personnes, nous informe Enquête.
Samedi 10 Décembre 2011




1.Posté par Barou SALL lamtoro le 10/12/2011 10:48
Voleur! faire un meeting avec l'argent du contribuable sénégalais!

2.Posté par Toucouleur le 10/12/2011 12:21
Maky modjani ko guoudjou,ko fara Macon,mi votani maky,alla boni maky nafekh,saytani bi harame

3.Posté par Thiadella birkilane le 10/12/2011 12:23
Maky mathiodo,seytane,mi votani maky ko fara macon

4.Posté par hallpullar le 10/12/2011 13:59
nedo modio yenata bandoum yo allah lamenou macky sall

5.Posté par diaha le 10/12/2011 14:11
il faut qu'on soit sérieux au senegal et qu'on cesse d'insulter les gens .S'il ya une personne à idéaliser au sénégal c'est bien Maky sall,lui qui a osé défié le Néron sénégalais qu'est Wade.soyonssérieux.!!!!!!!ce pays n'appartient pas aux wolof;il appartient à plus de12éthniesde ce pays.dans le parti de macky il ya des wolof,des sereres ,des sarakholle, des soce,des diankhankhé etc.de grace soyons plus républicains.maky semble etre un defenseur de la republique:ce qui manque au senegal.Il faut restaurer la république

6.Posté par Salam le 10/12/2011 14:48
Macky!!!!!!!! toi mommmm tu nas aucune crédibité..en repartant meme au PDS tu serais plus crédibles....tu es vraiment stupide en pensant que tu vas faire gober aux galsen que tu fais parti de l'opposition.....espece de detourneur de fonds publics..pfffff..aucune éthique!!!!!!!!!!!!

TA PAS REMARQUER QUE PLUS TU MENS PLUS TU ENFLES COMME UN PORC......PFFFFFFFF

7.Posté par Ly Omar le 10/12/2011 14:51
Macky tu fais honte à la nation Toucouleur!!!!!!! tu nous fais honte!!!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par ibrahima DIENG le 10/12/2011 15:34
macky justifie ta fortune car un toucouleur n" dans le Fatick ne peut se permettre de tel fadaise sans pour autant avoir volé dans les caisses de l’état



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016