Pour la reconquête de la mairie de Thiès Ouest Massaly offre trois bœufs et répond ouvertement « aux attaques » de Youssou Touré.


Pour la reconquête de la mairie de Thiès Ouest Massaly offre trois bœufs et répond ouvertement « aux attaques » de Youssou Touré.
DAKARACTU.COM C’est parti pour un duel rude entre les deux hommes. Mouhamed Lamine Massaly se sentant choqué dans sa peau suite aux attaques de Youssou Touré, a saisi la cérémonie de bienfaisance qu’il a organisé dans la commune d’arrondissement de Thiès Ouest, où  il a offert trois bœufs pour les besoins de la Tamkharit, aux populations, pour apporter sa réplique contre ce qu’il qualifie « d’attaque contre sa peau » venant de Youssou Touré coordonateur des enseignants aperistes
Le Patron de la nouvelle alliance pour le départ de Macky (NADEM),  n’y est pas aller par quatre chemins pour aller riposter « aux agressions » de Youssou Touré, qu’il traite en retour de « fœtus».
« Je m’interdis de répondre à un énergumène, encore moins à un prématuré pour qui, j’assurais régulièrement la dépense quotidienne », lui jette-t-il sur la figure. Le coordonnateur national des jeunes wadistes, manifestement indigné, a déclaré qu’il n’est pas lui, du lot des gens de la petite politique.
C’est pourquoi, a poursuivi M. Massaly, ses propos ne m’ont pas surpris, car « ce sont des propos qui viennent d’un homme de paille qui n’est jamais lucide, diplômé à l’institut des bonimenteurs dont sa nomination  au poste de PCA, de la banque de l’Habitat a été rejeté par la banque centrale ».
Le responsable politique qui envisage de devenir maire à la commune d’arrondissement de Thiès Ouest, se dit être différent de M. Touré pour avoir simplement été PCA pendant 5 ans, avec toutes les compétences requises  de la Société, des infrastructures et des réparations navales (Sirn). A cela, M. Massaly ajoute le poste d’administrateur à l’Artp, et précisément au fond de gestion universelle pour la technologie.
 
Et donc dira le leader de Nadem, « s’il ne fait pas attention, je lui rappellerai ses multiples bassesses à la tête de son microcosme de syndicat. Il a enfin appelé les populations thiessoises à se mobiliser en perspectives des locales pour une large victoire du Pds ».
Mercredi 13 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par THAM le 13/11/2013 16:25
Mdr...(Mane Daal Reewmii) massaly est ellement ignare qu'il ne fait que voler et meme des idees d'autrui . A l'APR nous avons fini de savoir le reel fondateur de ce mouvement bidon et sommes sur ses traces tous les jours , donc chers camarades travaillons et oublions ce va nu pied!!! mdr...

2.Posté par barro le 15/11/2013 15:38
Ki key c plus qu'un ignare+, "natakhona" leu. Arrogant, suffisant, inélégant dans ses propos, alors qu'il ne sait même pas bien s'exprimer. L'une des erreurs les plus graves d'Abdoulaye Wade c'est d'avoir nommé ce genre de personne à des postes de responsabilité. Khamou niou dara, douniou touss, téki wouniou dara.



Dans la même rubrique :