Pour disperser un meeting de Bennoo Bokk Yakaar, Demba Dia dégaine et tire trois coups de feu en l'air.


Pour disperser un meeting de Bennoo Bokk Yakaar, Demba Dia dégaine et tire trois coups de feu en l'air.
DAKARACTU.COM  Hier, aux Parcelles Assainies, unité 7, la coalition Bennoo Bokk Yakaar organisait un meeting qui s'est terminé en queue de poisson. La cause n'est autre que Demba Dia qui, à la tête d'un groupe de nervis, a semé la terreur. Le chanteur a sorti son pistolet et a tiré trois coups de feu en l'air, nous révèle le quotidien l'AS. Contacté par le journal, le camp de Demba Dia, par la voix du porte-parole, explique qu'il n'a fait que répondre à la provocation des jeunes de Bennoo Bokk Yakaar.  Atteint dans son honneur, le responsable local de l'APR, Tété Diedhiou, déclare que, désormais, ce sera oeil pou oeil et dent pour dent.
Mardi 13 Mars 2012




1.Posté par pecos (yen a marriste) le 13/03/2012 11:13
Arretes ces idioties et ne montres pas ta folie tu le regretterais toute ta vie !!

2.Posté par Nicolas le 13/03/2012 11:42
Voila où nous mènent les folies de Wade. Vous avez l'occasion d'y mettre fin le 25 mars prochain. Pensez y.

3.Posté par Demba dia con de 1ère classe le 13/03/2012 15:41
mais tw là tu te crois intéressant?!! walahy si tu fais pas attention nous allons te chasser des PA ; khamo sa bop nak té nul en musique motakh espèce de sale con. fiko fi ray ngougoussine nga dieum.

4.Posté par gainder le 13/03/2012 17:29
voila c ca le gouvernement de wade,ou sont les forces de lordres de capturer ce singe et de le foutre dans le gnouf,il ne se passera rien ,il ya des temoins qui lont vu tirait lui meme ne nie pas,,on est a lecoute..mr le procureur faite votre travail vous etes payer par le peuple pour les defendres non de dieu ou sommes nous.dun cote ya cheikhbethio et ces talibes avec des gourdins dun autre demba dia et des nervis avec armes a feu ...chers citoyens aller voter massivement le 25 mars pour macky sall affin de faire partir ces criminels de notre cher pays,,sinon on va vivre le reste de nos jours avec lapeur,avec wade qui saccroche au pouvoir, tout le monde sait pourquoi il ne veut pas quitter largent voler et donner a son fils

5.Posté par wax deug le 13/03/2012 18:24
Demba dia tu n'as rien dans la tete. Ton intelligence est dans tes muscle. Ta place est dans l'arène.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016