Pour démentir le bruit de son supposé départ du Pds et la pseudo création d'un parti politique: Madicke Niang rejoint la délégation du Pds à Tivaouane.


Pour démentir le bruit de son supposé départ du Pds et la pseudo création d'un parti politique: Madicke Niang rejoint la délégation du Pds à Tivaouane.
DAKARACTU.COM Ce matin, le commun des Sénégalais s'est réveillé avec une "info" relayant le départ Me Madicke Niang du PDS et mieux l'avocat de renom allait créer son parti. Une "info" vite démentie par Samuel Sarr, connu comme proche, parmi les proches  de Me Niang. Lequel, selon nos sources lui a vivement demande de réfuter cela, car lui était tenaillé par ses activités à Touba. Mieux, dans un souci de démontrer qu'il reste avec les libéraux en dépit des aléas de l'opposition, nous tenons de bonnes sources qu'il a rejoint la délégation du PDS qui faisait son "ziaar" à la ville sainte de Tivaouane cet après-midi. Inutile de dire que Me Madicke Niang en était l'attraction.
Vendredi 10 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par demnabadiekh le 12/01/2014 11:10
avant cetait aida mbodj qui sait radicaliser et etre facher en voulant quitter le pds et a obtenue une audience au pret du president macky sall apres oumar sarr devait etre limoger madicke niang va quitte le pds et former son parti politique beaucoup sont fachers contre abdoulaye wade car il ya des rumeurs en bas que abdoulaye wade si karim ne sort pas de prison dici peu de temps pourquon le nomme chef du parti c abdoulaye wade lui meme qui reprendra le parti et serait candidat en 2017



Dans la même rubrique :