Pour avoir traité Macky Sall de voleur La levée de l’immunité parlementaire de Fatou Thiam exigée


Pour avoir traité Macky Sall de voleur La levée de l’immunité parlementaire de Fatou Thiam exigée
Les enseignants de l’Apr sont remontés contre le député Fatou Thiam qui lors du vote du budget du ministre de la justice a déclaré que le Président Macky Sall « était le premier des voleurs ». Ils ont exigé la levée de son immunité parlementaire et devront adresser une correspondance dès aujourd’hui aux députés à cet effet. Fatou Thiam, que cette affaire ne semble pas empêcher, de dormir a réagi en notant n’être pas ébranlé par cette affaire et attend d’être saisie par le Procureur pour se prononcer.
Vendredi 6 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par babs le 06/12/2013 12:50
Si l'immunité de la député, élu aux suffrages direct ne peut pas la servir, alors, l’immunité de Macky Sall élu au suffrage directe ne peut pas aussi le servir.
Levez les 2 immunités et allons en justice.

2.Posté par mounir le 06/12/2013 12:55
Elle doit prouver ces dires,sinon le procureur doit s'auto-saisir immédiatement pour tirer cette affaire au clair! une député de la république qui accuse le président de la république de voleur,dans l'hémicycle en plus... dans un état de droit qui se respecte,les autorités judiciaires sont immédiatement mises en branle pour l'éclaircir.et si aucune preuve n'est apportée,elle doit être sanctionnée de manière sévère.

3.Posté par titan le 06/12/2013 13:02
ils devraient porter plainte contre leur ministre serigne mbaye thiam qui avance que seuls 9% d'entre eux savent parler le français en tant qu'enseignant.ça c'est une insulte.
c'est Macky disposait de 8 milliards lorsqu'il a passé 8 ans avec Wade.où est ce qu'il a tiré ces milliards, c'est du 'RANDALE' comme disait l'autre (fatou thiam).que diront ces enseignants pour les autres députés de l'APR qui avaient taxé Wade et ses wadaillons dont Macky de voleurs.donc il faudra lever l'ummunité de tous les députés qui ont volontairement accuser d'honnêtes citoyens de voleurs alors qu'ils sont entrain de bénéficier d'avantages indus (soukarou koor, ect..)

4.Posté par mor ndao diop le 06/12/2013 15:37
cette pute doit etre arretee le plus rapidement possible elle n a pas sa place a l assemblee tout le monde connait sa place elle a fait toutes les boites de nuit de Dakar c est une bordelle

5.Posté par ney le 06/12/2013 16:41
elle a parfaiemen reson toult le monde sai que macky sall est un grand voleur meme les oiseaux le savent sath bou gnaf ndayaw la

6.Posté par ibrahim camara assane le 08/12/2013 22:34
La
lionne du pds dire ce que l'on sais que c'est la verite et une purete de l'ame tu es une digne et brave fille ne recule jamais car les gents te crois et tu reussira ta mission .que DIEU te protege



Dans la même rubrique :