Pour avoir traité Macky Sall de terroriste : Le maire de Richard Toll pilonne Oumar Sarr


Pour avoir traité Macky Sall de terroriste : Le maire de Richard Toll pilonne Oumar Sarr
Pour avoir traité Macky Sall de terroriste suite à la sortie de celui-ci contre l’islam radical, le coordonnateur du PDS Oumar Sarr a été la cible des responsables de l’APR de Dagana. En premier chef, le maire de la commune de Richard-Toll, Dr Mame Diop, entouré des édiles de Diama, Ngnith, Mbane, Ronkh et d’autres ténors du parti comme le conseiller économique social et environnemental Abou Ly.
 
En marge de la finale de la coupe du maire de Richard-Toll qui opposait Renaissance à l’ASC Alé Racine, le premier magistrat de cette ville Dr Mame Diop a criblé de pierres son homologue maire de Dagana. « Oumar Sarr a la tête qui tourne. Sa seule réalisation dans tout le département, c’est la statue de Djeumbeut Mbodj dans sa ville alors que Macky Sall en 3 ans a fait avancer des secteurs comme l’agriculture dans tout le Walo, créant des emplois chez les jeunes », s’est défendu Dr Mame Diop. Le député et maire de Richard-Toll, très en verve, rappelle au maire de Dagana qu’il est mal placé pour qualifier Macky Sall de terroriste. « Oumar Sarr est un terroriste économique ; il suffit de fouiller et bien regarder pour savoir de quoi je parle », martèle-t-il. Devant ses pairs maires et camarades de parti, Dr Mame Diop  s’est défoulé sur le coordonnateur du Pds : « Oumar Sarr  sait qu’il est en train de perdre sa base, alors, ne sachant quoi faire, il s’attaque au chef de l’Etat. Je lui suggérerais de venir dans le département de Dagana et faire face à nous »,  dit-il. Et de poursuivre : « Oumar Sarr n’a même pas de morale politique pour donner des leçons. S’il a perdu sa base, ce n’est pas avec des paroles, des invectives qu’il va la récupérer. »
Enquete
Lundi 16 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Abdoul Majid hanne le 16/11/2015 16:06
Bon, à mon avis Oumar Sarr est pardonnable. Très rarement lucide du fait de la "bouteille", cet énergumène ne peut jamais agir en responsable. D'ailleurs à chacune de ses interventions on remarquable que le petit crétin a l'esprit ailleurs parce que dans les vapes, comme on dit relativement à quelqu'un de son état. En traumatisme quotidiennement, du fait de la hantise de rendre compte de la gestion des inondations, il joue à divertir ceux qui refusent malhonnêtement de comprendre. En tout cas à voir le luxe insolent dans lequel il vit (voir sa maison), on se rend compte qu'il a volé de façon industrielle.



Dans la même rubrique :