Pour avoir insulté Jammeh : Deux sénégalaises dans les geôles Gambiennes


Pour avoir insulté Jammeh : Deux sénégalaises dans les geôles Gambiennes
Deux de nos compatriotes sont depuis quelques jours enfermées dans les prisons Gambiennes. L’une d’elle a commis le crime de lèse –majesté d’insulter le président Gambien Yaya Jammeh, alors qu’elle était dans le bac pour la traversée. Elle ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales révèle « l’As ». La seconde a été épinglée avec de la drogue, selon les limiers Gambiens...
Samedi 13 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par immigre le 13/06/2015 15:49
Chers AMis Avocats ou magistrats

je voudrais juste savoir si il ya un temps maximum ou raisonnable pour recevoir une decision de la cour dappel de dakar.

cela fait deux mois que je cours derriere un magistrat pour obtenir une decision de justice. tantot il me dit cest à la saisie ou cest à la correction cest pas encore pret et cela fait deux mois que j'attends jai abandonné mon travail pour ce document qui est d'une importance capitale

Que dois je faire finalement. qui dois je saisir

2.Posté par anitakhadafiste le 14/06/2015 23:14
JUSTICE BANANIERE AU SENEGAL

3.Posté par nadia le 15/06/2015 08:53
mon ami je teconseille de patienter et de suivre de trés pres ton dossier.ne te lasse pas des va et vient chez le greffier pour voir si l'arret est pret ou pas.
Il faut savoir aussi que c'est le juge qui rédige lui meme toutes les décisions qu'il rend,avec tout ce qui a comme contentieux au tribunal,tu imagine c'est pas facile pour lui.
Idem pour le greffier.
Moi perso j'ai patienté pendant 3 mois avant qu'on me délivre l'arret de la Cour d'Appel.je te parle en connaissance de cause........de la patience et du courage.



Dans la même rubrique :