Pour avoir été snobés par le PDS: Les 'Thiantacounes' boudent l'accueil de Me Wade


Pour avoir été snobés par le PDS: Les 'Thiantacounes' boudent l'accueil de Me Wade

DAKARACTU.COM Qui l'eut cru? Les Thiantacounes sont quelque peu remontés contre le PDS qu'ils avaient adoubé et soutenu dans un passé récent, s'étant même fortement impliqués pour la réélection de l'ancien Président de la République Abdoulaye Wade, lors de la dernière Présidentielle. L'information nous a du reste été confirmée par le chargé de la communication des disciples de Cheikh Béthio Thioune. 
En effet, Ibrahima Diagne a soutenu qu'ils n'ont pas été associés aux préparatifs de l'accueil qui doit être réservé à l'ancien Président de la République, et en ont tiré les conséquences...

D'ailleurs, "le Cheikh n'a pas mission d'accueillir des personnalités, serait-ce même un ancien chef d'Etat", a encore laissé entendre Ibrahima Diagne.
Il n'en demeure pas moins, précisera-t-il, que leur guide spirituel entretient de bonnes relations avec toutes les personnalités du pays. Autre temps, autres mœurs n'a-t-on pas coutume de dire? 

Dimanche 20 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 20/04/2014 18:20
Restez tranquille c'est mieux pour vous.

2.Posté par politicon le 20/04/2014 20:45
Ces thiantas-cons n'ont toujours pas compris que leur leader ne peut plus faire appel à des manifestations? il est impliqué ainsi que son organisation dans un double crime odieux et qu'il n'est pas encore jugé.

Il risque de retourner au gnouf avant son jugement. Ces energumenes se foutent de la loi.



Dans la même rubrique :