Pour avoir critiqué l’Acte 3 : Le maire des PA Moussa Sy traité d’hystérique


 Pour avoir critiqué l’Acte 3 : Le maire des PA Moussa Sy traité d’hystérique
Le Collectif des Apéristes Parcellois pour l’Emergence, réuni à son siège sous la houlette de son Coordinateur Bocar Ndiongue, a déploré la sortie du Maire Moussa Sy qualifiant l’acte 3 d’hérésie. « L’hystérique Maire connait mieux que quiconque que la territorialisation des politiques publiques, réforme majeure initiée par son Excellence le Pr Macky, tend à organiser le Sénégal en territoires viables compétitifs et porteurs de développement à l’horizon 2022 », lui a répondu le collectif. Qui ajoute que « l’acte 3 saluée par tous ne doit par immobilisme être servi de prétexte pour ne rien faire ».
Au même moment depuis 4 ans rappelle t-il le Maire peine à achever le stade omnisport des Parcelles Assainies laissant les jeunes dans le désarroi total et privant la municipalité de recettes. Le Cap Emergence de lancer un appel au Ministre des Sports Matar Ba, de terminer la construction du stade !
Le Cap Emergence félicite pour finir son Excellence le President Macky Sall de la baisse du prix du carburant et des gaz qui encore une fois, « ne cesse de montrer sa volonté inébranlable de résoudre les problèmes de la demande sociale et invite le syndicat des transporteurs à baisser le coût du transport, acte subséquent à la baisse du prix du carburant. »
 
Lundi 18 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par yves niouky le 19/01/2016 16:13
chercher chez vous les hystériques car vous ne savez même pas ou mettre les pieds,en nous imposant l'Acte de la Mort 3 sans linceul ni cercueil Allez vous faire soigner ;tout en sachant que le peuple vous attends au tournant ...

2.Posté par Dioss le 19/01/2016 23:54
Encore des politicards qui cherchent à impressionner le Pr. Votre article vide de contenu explique pourquoi, vous n'avez pas été sélectionné à la "sauce" âcre présidentielle !!! Faites votre promotion auprès de vos poules de maison avant de s'attaquer au lion du terroir



Dans la même rubrique :