Pour avoir critiqué Aliou Sall : Maodo Malick M'baye convoqué par le Premier ministre himself


Pour avoir critiqué Aliou Sall : Maodo Malick M'baye convoqué par le Premier ministre himself
A ce rythme-là, aucun responsable de l’Apr ou allié de SMS n’osera exprimer son point de vue sur la marche du pays. Que s’est-il passé ?
Selon le « Pop », Maodo Malick M'baye, président de l’Association nationale des élus départementaux (Aned), qui s’est récemment singularisé, en dénonçant l’élection du maire de Guédiawaye, Aliou Sall, à la tête de l’Union des associations d’élus locaux (Uael), a été convoqué avant-hier par le Pm Mahammed Boun Abdallah Dionne pour une séance d’explications.
Joint par le journal, le Directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (Anamo) a confirmé la rencontre, mais n'a pas souhaité en dire plus. Il y a de cela quelques jours, le Pm, mécontent des critiques formulées par Moussa Sarr, porte-parole de la Ligue démocratique (Ld), avait instruit Khoudia M'baye, ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats et du Développement des télé-services de l’Etat, de débarquer son camarade de parti de son poste de directeur de Cabinet. Ce qui a créé un malaise au sein de la Ld qui devrait bientôt prendre ses responsabilités...
Vendredi 15 Mai 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016