Pour avoir attaqué et déposé une plainte contre la Première Dame : Serigne Assane M'backé chassé de chez Ibrahima Sall


Pour avoir attaqué et déposé une plainte contre la Première Dame : Serigne Assane M'backé chassé de chez Ibrahima Sall
D'une source proche des chapelles religieuses, nous sommes en mesure de révéler que Serigne Assane M'backé a été prié de vider la résidence familiale d'Ibrahima Sall (Dg de la Sicap), ce dernier ne cautionnant pas "ses attaques gratuites contre la Première Dame, alors qu'il fait partie de la mouvance Présidentielle", pour reprendre notre informateur. Une réunion se serait tenue ce jour à la maison familiale des Sall, à Castors, jusqu'au delà de 22 heures.

"En fait, la maison de feu Serigne Sall, qui est cousin à la famille M'backé, sert de gîte à beaucoup de jeunes M'backé M'backé, et cela depuis des lustres!" nous apprend-on.

Pour rappel, Serigne Assane M'backé, qui se proclame Président du mouvement des jeunes marabouts citoyens, s'est illustré ces derniers temps à travers des attaques virulentes contre la Première Dame. D'ailleurs, ce descendant de Serigne Fallou a déposé ce lundi matin, une  plainte contre Mme Sall au niveau de la Crei. Motif? "Dénonciation d'enrichissement illicite" lit-on dans sa plainte.
Affaire à suivre...
Mardi 30 Septembre 2014




1.Posté par ahma le 30/09/2014 05:53
katale sanaye bounou fonto demale damoudi yala mogane

2.Posté par Sidiki Diouf le 30/09/2014 07:57
Un faux marabout qui ment comme il respire et est rempli de haine .

3.Posté par Dr Djinne le 30/09/2014 08:34
"Jeune marabout" - maître chanteur en chômage, disciple du vieux voleur le plus diplômé du Kébémer au Pout.

4.Posté par YAKH le 30/09/2014 09:14
C'EST UN RIGOLO. ON DEVAIT COMMENCER PAR L'AUDITER. DES MARABOUTS QUI N'ONT AUCUN METIER ET QUI ROULENT CARROSSE ET MENENT GRANDE VIE. ILS VIVENT INDUMENT AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE. CETTE AGITATION EST UNE FORME DE CHANTAGE POUR ESPERER SOUTIRER DE L'ARGENT A LA FONDATION, MAIS C'EST PEINE PERDUE. CETTE RACE DE MARABOUTS MENERA CE PAYS VERS UN GOUFFRE SANS FIN.

5.Posté par fall le 30/09/2014 10:03
C'est le cheval de troie des libéraux pour attaquer la première dame. Ne soyez pas surpris que demain qu'ils exigent la traçabilité de tous les dons à la fondation. Ils vont demander où sont passés les fonds de la Fondation de Bill Gates.

6.Posté par Atypico le 30/09/2014 10:42
Ces jeunes marabouts acusateurs de Marienne ne m'inspirent aucune confiance mais son avocat, Diouf arrogant et fêlé du bocal, non plus ! Quant à cette fondation de" première dame", c'est un secret de polichinelle qu'elle reçoit des fonds de son époux et de gens qui veulent entrer dans les bonnes graces du président pour tenter de passer des contrats juteux avec l'état, au prix de quelques belles commissions occultes. Quant on sait l'influence directe que la première dame actuelle prend dans la nomination des ministres , quand on entend son époux nous dire que le code des marchés est un frein aux affaires, quand on sait la croissance du gré à gré, on est forcément amené à suspecter un trafic classique d'influence, ce que le choix marocain, ici évoqué, semble confirmer. De là à pouvoir prouver le "don"; dont l'avocat estime par avance que comme tout don il est légal, voire légitime et désintéressé ,ce sera dur ...Escrocs marabouts et escrocs gouvernementaux sont en rivalité, une bonne raison pour les renvoyer dos à dos ! les uns à la vie civile et à un vrai boulot , les autres à leur mosquée et à l'humilité !

7.Posté par ZEUND le 30/09/2014 10:47
Ce jeune a le droit d'avoir une opinion et de mener son combat politique !
Si Ibrahima Sall est le valet de chambre de Macky et "Dame de compagnie" de Marième Faye pour garder sa sucette à la Sicap, c'est son problème..
Vive la Démocratie et Les Libertés

8.Posté par khoudia le 30/09/2014 12:30
IL A EN TOUT CAS RAISON LE DON N’ÉTAIT PAS DÉSINTÉRESSE
LA FONDATION DOIT ÊTRE FERMÉE CAR ELLE GENE L'ACTION SOCIALE

MAITRE DIOUF EST UN MALADE AGITE

9.Posté par ngagne le 30/09/2014 18:47
c'est un marabout jet setter coureur de jupon il n'est intéresser que par l'argent et les femmes des boites de nuit imbécile marabout

10.Posté par ibrahima le 01/10/2014 11:12
bonjour monsieur l administrateur du site dakaractu , j aimerais bien comme pas mal de sénégalais aussi avoir des èclairecis sur les marabuts citoyens , est ce qu il excite au senegal des marabouts citoyen et des marabouts non citoyen? si oui alors monsieur l administrateur pour eclairer la lanterne des sénégalais dites nous qui sont les marabouts citoyens et qui les pas et ou ils sont et comment ils se nommes

11.Posté par verité le 09/10/2014 13:17
moi je souhaite être comme mon grand père et mon père eux ils travaillaient et honnetement



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016