Pour abandon de domicile conjugal : Titi traine son époux « Aladji Ass » devant les tribunaux


Pour abandon de domicile conjugal : Titi traine son époux « Aladji Ass » devant les tribunaux
Aujourd’hui, le tribunal correctionnel de Dakar devra dire qui de la chanteuse Ndèye Fatou Tine dite Titi ou de son mari Aladji Ass a raison dans le différend qui oppose le couple depuis un certain moment. En fait, l’auteur de « Aladji Ass » traduit ce dernier devant les tribunaux pour abandon de domicile conjugal. Titi reproche à son mari de l’avoir laissé en rade pour se la couler douce avec une autre en Italie
setal.net




Mardi 22 Janvier 2013
Notez


1.Posté par zeyko le 22/01/2013 17:37
encore un prétexte pour demander le divorce dougnou ay seuy kat ces starlettes elles changent de maris comme elles changent de vétements ici c'est hollywood bis

2.Posté par khordiaby le 22/01/2013 19:53
attention parfois cé le juge meme ki fini par lépouser ou obtenir une solide pension. gen né fait les frais et aujourd'hui elle est avec la juge.

3.Posté par duilio le 22/01/2013 19:56
da fa sonn ci lale ndaw ci, mou daw..wax na deugg

4.Posté par Ernesto le 22/01/2013 21:24
QUI CHERCHE UN HOMME QUI BAISE BIEN SUIS LA
HOMME QUI SE DONNE A FOND A LA RECHERCHE D'UNE RELATION AVEC UNE FEMME.
( TOUT POUR LE SEXE ) barhamdos@hotmail.fr ou sur facebook.

5.Posté par minou le 22/01/2013 22:10
ah titi yaw ani papis denba cissé ??? tp ci xaléyi reik mér bu tolni yaw may wax ngakoy way naneko papi loulanéxoul ci mane damakoyu dindi chip niak jiom

6.Posté par joubi le 23/01/2013 09:38
minou nitt dafay mandou,dèl xam bala guay dara,papi bou mouy chantè c est son fils,ragal lèn yalla tè mandou baxna!!!!!!!!

7.Posté par Doff bi le 23/01/2013 09:42
Titi, fii Adouna la, n'oublies pas que Alakhira adafa am. Boul wor, boul togne té khalatal sa ndiaboot. Malgré ta musique et que tu pese être une star, sey lagn la sant. Té yalla dinala até. Si tu n'avais pas le temps de ton mari à cause de ton business, il est bien libre de prendre une niarèle. Ne l'en prive pas si tu l'aimes. Mais yaw rek sinon nga dém sa yone! Tu sais que tu n'as pas raison. Vous n'aviez pas assez communiqué pour vous comprendre. Si tu le laisse seul, tu la bien chanté ''Kou si topatowoul sa Alaji Ass niou topatole lako'', tu te contredis alors en l'amenant au tribunal.

8.Posté par papis le 23/01/2013 10:15
Bon moi je sais que elle avait le meilleur des maris il s'appelle Mbaye gueye Ndiaye un gars qui a coeur de coton et qui a beaucoup contribuer a sa carriere qui passait presque toute les nuit a attendre Titi dans sa voiture quand elle jouait dans un night club. qui l'a emmener partout dans le saloum a la recherche d'un bon Marabout pou sa carriere
quelqu'un qui la suivie jusqu'en Gambie Lorsqu'elle ete dans le groupe de Gallo Thiello pour la soutenir la ou ils etaient tout les deux en diffuculte . Mbaye avec des probleme dans l"immobilier Titi dans la grosse galere sans meme un grand boubou a porter avec sa grossesse.si c"etait Mbaye qui decider ils ne seront jamais separer . mais ecoutez bien Titi amoul nittou demb Thia aussi dafa bew.moi je ne suis pas un fan ni un ennemi dama dounde ak nioom
s'il vous plait vous ces ami d'aujourd'hui rappeler lui a l"ordre que le succée est comme le vin ça ennivre .sinon toi son prochain takkoo tu finira comme Mbaye

9.Posté par papis le 23/01/2013 10:30
je dis takkoo parce que takkoo rekk lay mana amm .a moins qu"elle se rabat sur les touts jeunes qui ont l'age de son fils mais ces egaux ont leurs menages a entretenir. tu es tres belle mais kou nekk ak sa aladji ass foo deme fekk fa borom aladji ass+demal djeulaat sa aladji ass ndax moo gueun thi aladji ass yi




10.Posté par angel kane le 23/01/2013 11:52
dieukeur nawele la koufi topatowoul sa dieukeur ndakhe carriere kenene defeko a ta place on a n en mar d vos histoir de coupl reglez sa dans la plus grde discretion

11.Posté par aminta mbacke le 23/01/2013 17:48
dembaleen ko fi senegal la ngeuke wuko teduko mudie amnasy plin droit ngen gneupp kune amnga lune wengue tawakhoko maylenko diamm

12.Posté par panafricain le 28/01/2013 09:34
diabarou artiste dou jabar c pourquoi il a foutu le camp.

13.Posté par abb le 28/01/2013 11:14
beugoula dokkko bayi niit boula beugoul do sonou yene sonou yi khana daga beug khalissam mo takh ga siy sone mé diappal ni tribunal foumou am seye bobou dotoul nékh bayiko té lami fénén