Pour Idrissa Seck, la "priorité" c’est la "protection" de la Constitution


Pour Idrissa Seck, la "priorité" c’est la "protection" de la Constitution
Le candidat de la coalition ‘’Idy4président’’ (opposition), Idrissa Seck, a indiqué que ‘’la protection’’ de la Constitution constitue en ce moment sa ‘’priorité’’, tout en prévenant qu’il ‘’ne boycottera pas’’ l’élection présidentielle.

Il s’exprimait depuis son siège, au lendemain de vives échauffourées entre les forces de l’ordre et des militants du Mouvement du 23 juin (M-23), qui dénoncent la volonté du président sortant de vouloir briguer un nouveau mandat.

‘’Notre combat n’est jamais perdu d’avance et nous le continuerons jusqu’à ce que Wade retire sa candidature’’, a dit Idrissa Seck, appelant aussi les Sénégalais ‘’à poursuivre avec lui la lutte’’ contre la candidature de Wade ‘’jusqu’au bout’’.

Selon lui, ‘’la prise en charge du retrait de la candidature de Wade est primordiale pour le M23’’. Il a dit ‘’comprendre l’impatience’’ des militants de la coalition qui ’’sont dans les régions et la diaspora’’.

Idrissa Seck a aussi dénoncé "les agressions policières", ’’la profanation des lieux de culte’’, et présenté ses condoléances à la famille du jeune Mara Daigne, décédé vendredi à Kaolack, suite à des blessures contractées au cours d’une manifestation.
Samedi 18 Février 2012
APS




1.Posté par Atika le 19/02/2012 00:46
Tu n'as pas de militant car ton parti se limite à Dakar et Thies donc continue à te balader entre ces deux régions Mr le Voleur

2.Posté par mamadou le 19/02/2012 00:56

je le jure sur le saint coran , je ne suis d'aucun parti politique
Mais vraiment , Monsieur SECK votre demarche coherente est fascinante
Mon constat est que tu la partages avec les candidats Ibrahima Fall, Cheikh Bamba DIEYE dont les cursus ne souffrent d'aucune contestation
Ta démarche porte un choix sans equivoque : "" respecter la constitution "" avant toute autre considération
tu milites d abord pour la LOI FONDAMENTALE MERCI pour ce courage
BRAVO et Bon courage


3.Posté par Jombaniaw le 19/02/2012 01:25
Atika, on n'arrete pas la mer avec ses bras, cessez d'insulter Idy de voleur, la verite finit toujours par eclater. Tout ce qui sort de la bouche de Idy est veridique. Vous faites partie des partisans de Wade qui ont une nauséabonde stratégie qui consiste à détruire l’image de marque d’un adversaire politique au moyen de basses calmomnies. Idy est sans nul doute l’homme politique sénégalais qui aura le plus fait les frais des ces calomnies de Wade et qui l'utilisent comme arme de destruction massive. Les Senegalais commencent maintenant a reviser leurs appreciations sur ce garcon serieux et veridique.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016