Portabilité des numéros : Grand gagnant de la mesure, Tigo entend offrir encore mieux


  Portabilité des numéros : Grand gagnant de la mesure, Tigo entend offrir encore mieux
L’opérateur de téléphonie mobile Tigo a réagi à la publication par l’Artp des résultats de la portabilité des numéros de téléphones mobiles au Sénégal qui montrent qu’il est l’opérateur qui a le plus profité de la mesure avec 2122 clients récupérés des autres opérateurs, soit 54,9% des clients portés. Le rapport précise également que Tigo détient 25,49% du parc internet, soit une progression de 0,55 points, la plus forte progression sur ce trimestre.
 
Diégo Camberos, le Dg de Sentel a dit sa satisfaction «de voir que les efforts techniques et commerciaux mis en oeuvre chaque jour par (ses) équipes portent des fruits». «Ces résultats nous rassurent et nous motivent à continuer à déployer notre stratégie. Notre objectif reste le même : offrir le meilleur des services mobile, internet, et des services financiers mobiles aux populations vivant au Sénégal, quels que soient leurs moyens et leurs besoins», ajoute-t-il.
 
TIGO a également fortement contribué à la croissance du parc de téléphonie mobile au Sénégal au second trimestre 2016, avec  une augmentation de son parc de 3,58%. 
Lundi 5 Septembre 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016