Politique : Un nouveau parti se profile, apporte son projet de société et s'engage pour 2024.


Le champ politique s'élargit avec l'adhésion d'un nouveau parti qui compte apporter ses idéaux s'articulant autour d'un projet de société différent de ce qu'ont l'habitude de voir les sénégalais.

Avec un projet qui entend mettre l'accent sur les fondamentaux et un focus sur les besoins primaires des sénégalais, le mouvement Pass Pass, dès sa formation a décliné son programme global sur l'éducation avec une attention particulière sur les Daaras. Aussi, une valorisation des ressources humaines qui seront aptes à conduire les politiques de développement local. 

Pour d'éventuelles alliances avec les autres partis politiques, Mohamed Ben Diop, se projetant pour 2024, informe que  "Pass Pass" actuellement n'est pas dans une dynamique de coalition. Le parti s'est déjà lancé dans la propagation de ses idéaux afin que son projet de société soit épousé par les sénégalais. 
Toutefois, au cours de son point de presse de ce mardi, Mohamed Ben Diop et ses collaborateurs ont donné leur point de vue sur le montant de la caution pour les législatives jugée insignifiante car, selon le parti Pass Pass, elle aurait dû dépasser le montant proposé.
Mercredi 9 Mars 2022




Dans la même rubrique :