Politique Thies: Une frange du PDS conteste la nomination de Massaly à la tête de la fédération urbaine et accuse le pouvoir… (vidéo)


Politique Thies: Une frange du PDS conteste vivement la nomination de Massaly à la tête de la fédération urbaine et accuse gravement le pouvoir de semer la zizanie dans le rang de l’opposition en entretenant des taupes tapis dans l’opposition…Meissa DIENG, Pape Moussé DIOP, Ahmet MBAYE, Denaba SALL, Ndèye Amy DIOUM, Sidy NDIEGUENE, le vieux Maguette DIOUF…au cours du point de presse tenu dans l’enceinte de la permanence Pencc Boubacar SALL, ce mercredi 3 août 2016, ont accusé gravement le ministre Mame Mbaye NIANG, d’avoir reçu un nouveau budget dans son ministère pour recruter dans l’opposition et détruire le travail que le parti démocratique a fait depuis des années.

Ils ont gravement accusé Mamadou Lamine Massaly. Selon eux, le bureau mise en place pour l’autoproclamer patron du pds à Thiès a été même contesté par la direction nationale du PDS. Ils vont plus loin accusant ce dernier de recevoir de l’argent du pouvoir pour déstabiliser le PDS à Thies. Joint au téléphone par la rédaction de Thiesinfo pour répondre à ses graves accusations, Massaly dégage toutes ces accusations en touche et déclare qu’il enverra une citation directe à tous ceux qui l’ont « calomnier »…et portera plainte contre eux.

Pour revenir aux libéraux contestataires, ils ont déclaré travailler pour l’échec de la politique du président Macky SALL à Thiès, ils se disent déterminés à aller jusqu’au bout, car Abdoulaye WADE les a instruits dans la manière de s’opposer et de récupérer le pouvoir en 2019.
Jeudi 4 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :