Politique : Le Secrétariat Exécutif Permanent de BBY balaie d'un revers les accusations de l'opposition sur la fraude électorale

Les résultats des élections législatives continuent toujours de susciter des réactions du côté de la mouvance présidentielle comme de l'opposition.
Aujourd’hui c'est le secrétariat permanent de la coalition Bby qui est entré dans la danse, lors d'une conférence de presse tenue ce matin. Les membres de ce secrétariat ont balayé d'un revers de main toutes les accusations de l'opposition, notamment celles de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal.
Selon ces derniers, l'opposition exagère sur les chiffres du nombre d'ordres de mission distribués à Dakar. " Certains leaders d'une partie de l'opposition revancharde ... monte au créneau pour dénoncer un soi-disant coup de force qu’aurait perpétré le pouvoir. Aujourd’hui, ils se confondent en regrets amers et pleurs pour n'avoir pas su taire leurs ambitions personnelles et s'unir contre Bby, avouant ainsi une des raisons de leur défaite", martèle le ministre conseiller Mor Ngom, coordinateur de cette instance.
Par ailleurs, le secrétariat exécutif permanent de Bby estime que cette victoire exprime une large adhésion du peuple aux politiques développées par le président de la République…


Vendredi 4 Août 2017




Dans la même rubrique :