Politique: Farba Senghor menace Youssou Ndour.


Politique:  Farba Senghor menace Youssou Ndour.
DAKARACTU.COM - Dans un entretien qu'il a accordé au quotidien La Tribune, le conseiller spécial du chef de l'Etat et coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Farba Senghor, met en garde le leader du mouvement Fekkee Ma ci Bolé, Youssou Ndour. Dans ses propos, le "fou du roi" dénonce tous les privilèges qui avaient été offerts au chanteur par des membres du Pds, y compris par le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. Farba Senghor estime que Youssou Ndour et Alioune Tine sont des aventuriers. Avant d'asséner: "Que Youssou Ndour intègre un fait: il signe là son arrêt de mort. Il sera éteint après qu'il aura jeté son argent par la fenêtre." Un avertissement à prendre au sérieux. Le "fou du roi" parle toujours pour le "roi". 
Mercredi 30 Novembre 2011




1.Posté par farma âne le 30/11/2011 11:07
Il nous casse les couilles, cet homme est un imbécile doublé de salopard.et puis tout ça contribue a donner de l'aura à YOU, farba est tellement con qu'il ne comprend pas cela.Es-ce que t'as une fois entendu un boss du PDS en parler non, car peut être la meilleure façon de le combattre c'est de l'ignorer.

2.Posté par nafissa le 30/11/2011 16:33
t as raison farba n aurait pas du repondre par raport a lacte de ce con de you.la meilleur maniére de dire merde a kelk 1 c d l ignorer.

3.Posté par Touchez pas à notre You National !!!! le 30/11/2011 16:40
Touchez pas à notre You National !!!!
Triste d’entendre les fous de la république faire dans la menace à l’encontre de notre You National .Youssou Ndour est un citoyen sénégalais ne possédant pas la double ou la triple nationalité et investissant dans son pays d’origine dans le domaine des médias, du micro finance, de la production musicale depuis des années et des années. Plus méritant que youssou Ndour dans ce pays n’existe pas. Je ne prends pas parti et je reste objectif sur mes dires.
L’homme à fêter ses milliards depuis des années et des années, argent qu’il a su gagner pas la sueur de son front ; il a pas attendu un certain Wade venir au pouvoir pour s’enrichir, ou pour sortir d’une banlieue genre unité 17 des parcelles assainies ou un certain clown devenu un ministre vulgaire sans aucune éducation et d’une absurdité inégalable habitait dans une petite pièce avec femme et enfants, vendant de la friperie et servant de point de dépôt de poissons à nos braves mamans pour enfin tenir un chéquier. L’homme Youssou Ndour est un modèle pour toute une génération et « Fékké ma ci bolé » est une philosophie car si le pays brûle nous allons tous y passer donc chacun à le devoir et le droit de prendre ses responsabilités.
Mais doit on menacer de mort même si j’espère que s’est au sens figuré un citoyen Sénégalais vivant au Sénégal, payant ses impôts, ayant tout ses droits civiques ?Il faut juste être un débile, sans aucune classe , et d’une idiotie avérée pour faire ces genres de menace. Les Sénégalais seront tous derrière Youssou Ndour et quiconque s’attaquera à sa personne trouvera des gens prêts à le défendre de manière civilisée. Le combat que You déroule est un combat d’idée, d’éveil des consciences et des masses, faire comprendre au peuple qu’une carte électeur vendue à n’importe quel prix peut hypothéquer l’avenir d’un peuple, d’une famille, de nos enfants.
« Fékké ma ci bolé « moi aussi, chacun à son « maux »à dire



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016