Point de presse de certains fils et petits fils de Cheikh Ibrahima Niass dit Baye Niass pour soutenir la candidature de OUSMANE TANOR DIENG


Point de presse de certains fils et petits fils de Cheikh Ibrahima Niass dit Baye Niass pour soutenir la candidature de OUSMANE TANOR DIENG
Une partie des fils et petits de Baye Niass a constitué un mouvement à Medina Baye Niass Kaolack pour soutenir la candidature de OUSMANE TANOR DIENG, Secrétaire Général du Parti Socialiste pour les élections Présidentielles de Février 2012.

Ce mouvement en gestation depuis un an a reçu les conseils et prières du Khalif Général de Medina Baye Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass. Nous aimerons rappeler avant tout que le Khalif est apolitique et aimerait que ce mouvement ne soit pas une entache à la religion et à la famille. A l’occasion de la fête de Tabaski le Khalif avait déclaré : « Nous sommes tous des citoyens, et que chaque Sénégalais a le droit de porter son choix sur le candidat qu’il désir ».

Pourquoi le choix du candidat OUSMANE TANOR DIENG :

30 ans d’expérience au sommet de l’Etat
Sa rigueur dans le travail
Son intégrité
Sa compétence avérée
Son caractère posé
Sa dimension internationale
Il a su maintenir et magnifier ses relations avec la famille de Cheikh Ibrahima Niass à travers ses différents Khalifs et Imams.

Il est à la tête d’un parti de masse constitué d’intellectuels et d’hommes d’Etat compétents et intègres capables de diriger le Sénégal.

Sur ce, nous invitons les fils de Medina Baye, les disciples et toute la population sénégalaise à porter leur choix sur la candidature de OUSMANE TANOR DIENG.

« TANOR LA, TANOR REKK LA »


Le comité d’organisation
Jeudi 17 Novembre 2011




1.Posté par izo le 17/11/2011 22:04
kon bokk moom la! Si on était un tant soit peu objectif à Benno, on se serait rendu compte que Tanor mérite mieux que Niasse d'être choisi. la Preuve? depuis 2007, qui a entendu une seule tournée de Niasse dans les villages et villes du sénégal? On a comme l'impression qu'il est découragé. Alors que Tanor n'a cessé de faire le tour des régions, il a réussi à redynamiser un parti qu'on disait moribond et l'a rendu attractif. pendant ce temps l'AFP ne cesse de piquer du nez! Vive Tanor!

2.Posté par Boy Dakar le 17/11/2011 22:20
Ca c'est de l'intox. Tanor n'a aucun soutien consistant a Medina Baye.

3.Posté par PS le 17/11/2011 23:09
EN 2000 NIaSS ,dansokho , madior , bathily ensemble avaient choisi Wade comme candidat contre Diouf . En 2003 Wade les a jeté dehors . La méme coalition veut utiliser le ps pour étr o pouvoir en utilisant Benno Siggil Senegal composé en majorité de partis qui ne représentent rien sur l’échiquier national ,ces partis réunis ne représentent rien comparer par expl à la coordination A de tivaouane . Nous ferons face au putsch organisé par niass et compagnie, n'est pas niass qui avait dit qu 'il ne serait plus candidat à une élection présidentielle en 2007 ? il est plus wakh wakhéte que WADE

4.Posté par pierre le 18/11/2011 07:23
30 ans d'experience hahahaha faites moi rires .. khana Niasse a alors 100 ans d'experience

Le plus grand mouvement de soutient de MEDINA BAYE est avec Moustapha Niasse c'est celui de KHOUREICHI NIASSE .. meme MAMOUNE NIASSE avec ses milliards avaient moins de militants que son petit frere KHOUREICHI.... MEDINA BAYE est pro NIASSE faut pas vous fatiguez

pierrebahsa@live.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016